Ecran lcd pour brother dcp-j552dw

Résolu/Fermé
karim - 28 févr. 2016 à 02:40
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 28 févr. 2016 à 21:05
Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la langue espagnole et le portugue c tt ..merci d'avance



A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 28/02/2016 à 07:54
Bonjour karim ;

En principe c'est assez facile et noté sur le manuel d'utilisation de cette imprimante à la page 3/99

Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
1-Lien N°1 >>Site Brother >> Manuel
2-Lien N°2 >> Manuel utilisateur au format PDF (voir la page 3/99)

A+ Pour tes commentaires : Si pas de commentaires >> Résolu


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
merci bien jmarion3 pour votre réponse, soit tu n'a pas comprend ce que je cherche , soit ma question est mal reformulée. moi je cherche pas comment changer la langue sur l'ecran lcd mais je cherche un mis a jour ou bien flash qui me permet d'injecter une autre langue exp francais ou bien l'anglais parce que mon ecran n'affiche que deux langue l'espagnol et le portugue c tt..merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44901 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 316
28 févr. 2016 à 21:05
Bonjour Karim ;

Pour répondre à tes propos on va dire que l'on s'est mal compris !
Personnellement je ferai ceci
Je désinstallerai entièrement et proprement cette imprimante puis je referai une nouvelle installation après redémarrage via le site du constructeur dont je t'ai communiqué le lien plus haut en choisissant le langage désiré à l'installation et en principe pas de problème

A+ Pour tes commentaires
0