Ecran lcd pour brother dcp-j552dw
Résolu
karim
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la langue espagnole et le portugue c tt ..merci d'avance
A voir également:
- Ecran lcd pour brother dcp-j552dw
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour karim ;
En principe c'est assez facile et noté sur le manuel d'utilisation de cette imprimante à la page 3/99
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
1-Lien N°1 >>Site Brother >> Manuel
2-Lien N°2 >> Manuel utilisateur au format PDF (voir la page 3/99)
A+ Pour tes commentaires : Si pas de commentaires >> Résolu
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
En principe c'est assez facile et noté sur le manuel d'utilisation de cette imprimante à la page 3/99
Je te suggère de consulter les 2 liens ci-dessous
1-Lien N°1 >>Site Brother >> Manuel
2-Lien N°2 >> Manuel utilisateur au format PDF (voir la page 3/99)
A+ Pour tes commentaires : Si pas de commentaires >> Résolu
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
karim
merci bien jmarion3 pour votre réponse, soit tu n'a pas comprend ce que je cherche , soit ma question est mal reformulée. moi je cherche pas comment changer la langue sur l'ecran lcd mais je cherche un mis a jour ou bien flash qui me permet d'injecter une autre langue exp francais ou bien l'anglais parce que mon ecran n'affiche que deux langue l'espagnol et le portugue c tt..merci d'avance
Bonjour Karim ;
Pour répondre à tes propos on va dire que l'on s'est mal compris !
Personnellement je ferai ceci
Je désinstallerai entièrement et proprement cette imprimante puis je referai une nouvelle installation après redémarrage via le site du constructeur dont je t'ai communiqué le lien plus haut en choisissant le langage désiré à l'installation et en principe pas de problème
A+ Pour tes commentaires
Pour répondre à tes propos on va dire que l'on s'est mal compris !
Personnellement je ferai ceci
Je désinstallerai entièrement et proprement cette imprimante puis je referai une nouvelle installation après redémarrage via le site du constructeur dont je t'ai communiqué le lien plus haut en choisissant le langage désiré à l'installation et en principe pas de problème
A+ Pour tes commentaires