Certains lettre et signe ne marche plus
Résolu
Needhelp108
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touche sur pour le faire ca me donne è et aussi mes guillements ne marche plus il me donne ùù !
Pitier aider moi j'ai un travail a faire et j'ai besoin de ces touches
Merci d'avance
Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touche sur pour le faire ca me donne è et aussi mes guillements ne marche plus il me donne ùù !
Pitier aider moi j'ai un travail a faire et j'ai besoin de ces touches
Merci d'avance
A voir également:
- Certains lettre et signe ne marche plus
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Salut,
Tu as juste changé de clavier, tu es en ce moment sur un clavier multilingue Français (Canada). Vérifier ton clavier (je parle du clavier virtuel bien sûr, dans la barre des tâches) et change le pour Français (France) et tu retrouvera tes touches originelles. Tu peux aussi peser alt+tab pour changer d'un clavier à un autre.
Tu as juste changé de clavier, tu es en ce moment sur un clavier multilingue Français (Canada). Vérifier ton clavier (je parle du clavier virtuel bien sûr, dans la barre des tâches) et change le pour Français (France) et tu retrouvera tes touches originelles. Tu peux aussi peser alt+tab pour changer d'un clavier à un autre.
Needhelp108
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup kyon0043 pour ton aide, mon clavier est redevenu comme avant !
kyon0043
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
326
de rien