Imprimante brother DCP-585CW

Fermé
courtlong Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 4 juil. 2013 à 13:48
 oceaneblue - 27 févr. 2016 à 10:06
Cartouche encre magenta neuve et n'imprime pas malgré les nettoyages, que puis-je faire, merci.

4 réponses

Conseiller Brother Messages postés 38 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 21
25 sept. 2013 à 17:54
Bonjour,

Pour améliorer une qualité d'impression, il faut nettoyer la tête d'impression (noir, cyan, magenta et jaune), ajuster l'alignement vertical et/ou remplacer les cartouches d'encre. Pour savoir laquelle des têtes d'impression a besoin d'être nettoyée, et si l'alignement a besoin d'être ajusté, effectuez un test de qualité d'impression en suivant les étapes suivantes :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all

Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09

Bonne journée
1
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec l'encre noire . J'ai beau changer et mettre des cartouches neuves rien n'y fait .
Je suis handicapée et je ne m'y connais pas trop en informatique s'il vous plaît aidez moi .
J'aimerai imprimer des photos mais je ne peux rien faire malheureusement

***@***
Tel : 06 26 32 69 93
Saint -Aunès

Merci d'avance .
CHANTAL BOTTIN
0