A voir également:
- Imprimante brother DCP-585CW
- Imprimante brother dcp-195c problème - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd - Forum Imprimante
- Probléme connexion wifi Brother DCP-585CW - Forum Imprimante
- Réinstaller une brother dcp-195c - Forum Imprimante
- Brother dcp 130c driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Pour améliorer une qualité d'impression, il faut nettoyer la tête d'impression (noir, cyan, magenta et jaune), ajuster l'alignement vertical et/ou remplacer les cartouches d'encre. Pour savoir laquelle des têtes d'impression a besoin d'être nettoyée, et si l'alignement a besoin d'être ajusté, effectuez un test de qualité d'impression en suivant les étapes suivantes :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all
Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Pour améliorer une qualité d'impression, il faut nettoyer la tête d'impression (noir, cyan, magenta et jaune), ajuster l'alignement vertical et/ou remplacer les cartouches d'encre. Pour savoir laquelle des têtes d'impression a besoin d'être nettoyée, et si l'alignement a besoin d'être ajusté, effectuez un test de qualité d'impression en suivant les étapes suivantes :
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all
Vous pouvez contacter le support technique Brother : Support Technique Consommateurs 01 49 90 61 09 ou Support Technique Réseau de Distribution 08 92 68 41 09
Bonne journée
Bonjour courtlong,
T'es très fort toi, tu parviens même à supprimer le Bonjour inscrit d'office, pas très bien tout çà !!!
Pour tes soucis, c'est ICI, s'il te plaît.
@+
T'es très fort toi, tu parviens même à supprimer le Bonjour inscrit d'office, pas très bien tout çà !!!
Pour tes soucis, c'est ICI, s'il te plaît.
@+
Bonjour,
D'accord avec glg29. Faut pas oublier que personne n'est à ton service sur ce site. Même si les gens sont de bonne volonté, c'est pas une raison pour oublier d'être poli. Minimum quoi !!!
C'est le "merci" à la fin qui te sauve.
Bon, j'ai déjà vu des cartouches "neuves" qui étaient en fait foireuses et l'encre voulait pas sortir. Surtout si t'as acheté cette cartouche chez cacarrefour, lidl ou netto. Le prix est parfois proportionnel à la qualité !!!!
Si l'imprimante imprimait bien juste avant de changer la cartouche (la veille par exemple), je dirais qu'il faudrait commencer par remettre en cause la cartouche et son fournisseur.
Par contre, si t'imprime pas souvent et que tu peux rien certifier sur la qualité d'impression, je dirais qu'il faudrait commencer par un controle de qualité d'impression et nettoyage de buses à la clef.
Le lien donné par glg29 donne la marche à suivre et les explications.
Cordialement.
D'accord avec glg29. Faut pas oublier que personne n'est à ton service sur ce site. Même si les gens sont de bonne volonté, c'est pas une raison pour oublier d'être poli. Minimum quoi !!!
C'est le "merci" à la fin qui te sauve.
Bon, j'ai déjà vu des cartouches "neuves" qui étaient en fait foireuses et l'encre voulait pas sortir. Surtout si t'as acheté cette cartouche chez cacarrefour, lidl ou netto. Le prix est parfois proportionnel à la qualité !!!!
Si l'imprimante imprimait bien juste avant de changer la cartouche (la veille par exemple), je dirais qu'il faudrait commencer par remettre en cause la cartouche et son fournisseur.
Par contre, si t'imprime pas souvent et que tu peux rien certifier sur la qualité d'impression, je dirais qu'il faudrait commencer par un controle de qualité d'impression et nettoyage de buses à la clef.
Le lien donné par glg29 donne la marche à suivre et les explications.
Cordialement.
@courtlong
Vous pouvez tenter, (si vous êtes patient minutieux et bricoleur) un nettoyage de têtes "agressif"/"actif" comme sur cette vidéo anglo-américaine : https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ
Vous pourrez acheter le kit de nettoyage sur eBay, site où je ne vends rien puisque je ne suis que sur priceminister. Et oui, je vous aide juste pour le fun.
Cordialement.
N'oubliez pas de signaler la question comme "résolue" lorsque ce sera le cas.
Merci pour les autres personnes de la communauté.
Vous pouvez tenter, (si vous êtes patient minutieux et bricoleur) un nettoyage de têtes "agressif"/"actif" comme sur cette vidéo anglo-américaine : https://www.youtube.com/watch?v=hwbks8p_dBQ
Vous pourrez acheter le kit de nettoyage sur eBay, site où je ne vends rien puisque je ne suis que sur priceminister. Et oui, je vous aide juste pour le fun.
Cordialement.
N'oubliez pas de signaler la question comme "résolue" lorsque ce sera le cas.
Merci pour les autres personnes de la communauté.
Bonjour, non aucun message spécifique, à la suite d'une impression j'ai remarqué que les couleurs n'étaient pas correctes et hier tout fonctionnait parfaitement, donc j'ai fait un test et sur magenta je n'avais qu'un rectangle sur 96, ceci m'était déjà arrivé avec le jaune mais après un nettoyage tout était rentré dans l'ordre, la rien à faire? donc que faire? merci.
Cordialement.
Cordialement.
puces2nimes, que je salue au passage, a proposé une éventuelle solution dans ce message, je n'ai pas mieux, navré !
@+
@+
Je suis handicapée et je ne m'y connais pas trop en informatique s'il vous plaît aidez moi .
J'aimerai imprimer des photos mais je ne peux rien faire malheureusement
***@***
Tel : 06 26 32 69 93
Saint -Aunès
Merci d'avance .
CHANTAL BOTTIN