MFC 615W error 50

Valérie -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, cela dit impossible Nettoyage 50 .. j'ai tout essayer HELP !

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour Valérie ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien si pas déjà fait car tu écris avoir tout essayé mais quoi ??

A+ Pour tes commentaires
0
Valérie

Ca dit encore Machine Error 50
0
Valérie

Les compteur sont déjà à zéro
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour Valérie ;

Peux-tu préciser si cette erreur est due à l'impression , nettoyage , scanner ou autres
Tu n'as rien d'autres comme messages ?
Depuis quand as-tu ce message ?
Au niveau des cartouches >> As-tu des Brothers ou des génériques ?
Perso j'ai la même imprimante depuis 4 ans et jamais de soucis et c'est la raison pour laquelle le tien m'intérresse !

A+
0
Valérie

Non Ca me dit d'ouvrir les capot pour retirer le papier coincé mais il n'y en a pas ... j'ai nettoyer le ( flis ) transparent ) et Esayer de remettre a 0 mais il l'est déjà .. Pour l'encre ce n'est pas brothers . Rien d'autre comme message et là ca va faire 2 semaines que je ne peux plus m'en servire a cause de cela :(
0

Bonjour Valérie ;

A mon avis c'est bien un problème de papier ou poussieres etc...>> Voir ce lien celui du site Brother
Si pas résolu , je te suggère d'enlever les capots que tu peux retirer et passer un coup de s^che-cheveux (froid) afin d'évacuer le maximun de poussières ou autres et passer ensuite un petit coup d'aspirateur (pas trop fort) et revoir si toujours en erreur

A+
0