Imprimante Canon Pixma MG5150
seroussi34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
seroussi34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seroussi34 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG5150. Les cartouches clignotent depuis quelques temps (pas toutes à la même vitesse) mais je n'arrive plus à imprimer, ni même à scanner. Est-ce normal ? (Ma précédente imprimante (Canon aussi) imprimait jusqu'à épuisement total (assèchement même) de l'encre -Elle continuait à fonctionner en utilisant toutes les couleurs au fur et à mesure qu'elles pâlissaient). Merci de me dire si cela est normal. Par ailleurs, quelqu'un qui a une Epson m'a dit qu'il fallait la remettre à zéro, mais je ne comprends pas et vois aucune indication de cette sorte sur le manuel de mon imprimante. Merci à toutes les bonnes âmes susceptibles de m'aider dans un langage pour néophyte. Ou faut-il vraiment acheter à chaque fois le lot de cartouches qui coûtent aussi cher qu'ne imprimante ? Encore merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante canon mg5150 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Mon imprimante est branchée directement (je suppose que c'est une clé USB) à l'ordinateur. Les cartouches ne semblaient pas complètement vides. Depuis hier soir, quand je l'allume, elle affiche sur un bandeau rouge C000 avec un message qui dit : "Erreur de l'imprimante, éteignez la machine, puis rallumez-la.Si le problème subsiste, consultez le manuel." Quand je l'ouvre, le chariot des cartouches ne bouge plus non plus, donc je ne peux plus y avoir accès, et les lumières verte et orange clignotent. Le manuel "démarrage" ne parle que de l'installation et de l'utilisation. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, infiniment. Cordialement.
Mon imprimante est branchée directement (je suppose que c'est une clé USB) à l'ordinateur. Les cartouches ne semblaient pas complètement vides. Depuis hier soir, quand je l'allume, elle affiche sur un bandeau rouge C000 avec un message qui dit : "Erreur de l'imprimante, éteignez la machine, puis rallumez-la.Si le problème subsiste, consultez le manuel." Quand je l'ouvre, le chariot des cartouches ne bouge plus non plus, donc je ne peux plus y avoir accès, et les lumières verte et orange clignotent. Le manuel "démarrage" ne parle que de l'installation et de l'utilisation. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, infiniment. Cordialement.