HP 5640 pas déclarable comme imprimant par défaut
christophe813
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PentaxLx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PentaxLx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 5640 et Vista.
Le pilote est installé (page test OK) mais je ne peux la sélectionner dans les menus d'impression d'Office et elle n'est pas déclarable comme imprimante par défaut.
J'ai essayé de la ré-installer mais tout plante au début (au niveau de l'éxécution du setup.exe).
Un conseil svp?
Merci d'avance.
Christophe
J'ai une imprimante HP 5640 et Vista.
Le pilote est installé (page test OK) mais je ne peux la sélectionner dans les menus d'impression d'Office et elle n'est pas déclarable comme imprimante par défaut.
J'ai essayé de la ré-installer mais tout plante au début (au niveau de l'éxécution du setup.exe).
Un conseil svp?
Merci d'avance.
Christophe
A voir également:
- HP 5640 pas déclarable comme imprimant par défaut
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
Si vous tentez de réinstaller l'imprimante, il est fortement conseillé d'éliminer toutes traces d'anciennes installations du pc avant d'entreprendre une nouvelle.
Faites ceci préalablement, ensuite déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, EN5640_117.exe.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cordialement.
Si vous tentez de réinstaller l'imprimante, il est fortement conseillé d'éliminer toutes traces d'anciennes installations du pc avant d'entreprendre une nouvelle.
Faites ceci préalablement, ensuite déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, EN5640_117.exe.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cordialement.