Clavier bloqué au démarrage

Fermé
Larsea Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 27 févr. 2016 à 19:08
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 19:56
Bonjour,

Mon clavier semble bloqué depuis que je l'ai réallumé : aucune touche fonctionnent mais les touches espaces et effacer fonctionnent. Je ne peux rien faire dans les paramètres de l'ordinateur car impossible d'y accéder du à mon mot de passe. Le problème persiste avec d'autre clavier.
J'ai essayé de rester appuyé sur shift aucun changement et de même en restant appuyer sur une touche quelque conque.

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
27 févr. 2016 à 19:56
bonjours,
je voie bien quel est le problème, j'ai déja eu le même problème, mais je ne sais pas du tout d'ou ca vien......
la barre d'espace fait un espace, et effacer fait des points. ma solution pour régler ce problème était de passer mes mains en appuyant sur toutes les touches, ou de redémarrer.
quand tu arrive la ou il faut mettre ton mot de passe (je sais pas si il y a ca sur windows 8 et +) mais en bas a gauche, il t'est possible de faire apparaitre le clavier visuel, ce qui pourra permettre de voir si il n'y a pas un touche qui bug un peu.
0