Message erreur impossibilité d'imprimer le document
Marie T
-
Marie T -
Marie T -
Bonjour,
Depuis passage à W10, je ne peux plus imprimer avec mon EPSON STYLUS PHOTO RX500 et mon portable HP Pavilion. La première fois, après une mise à jour de W 10, suppression de l'imprimante et réinstallation ont marché. Cette fois-ci, rien à faire. J'ai exécuté la manœuvre x fois, toujours message d'erreur et impression impossible. NB: l'imprimante fonctionne parfaitement avec la tablette Ordissimo d'un membre de la famille.
Alors que faire?
Merci pour toute aide apportée.
Marie T
Depuis passage à W10, je ne peux plus imprimer avec mon EPSON STYLUS PHOTO RX500 et mon portable HP Pavilion. La première fois, après une mise à jour de W 10, suppression de l'imprimante et réinstallation ont marché. Cette fois-ci, rien à faire. J'ai exécuté la manœuvre x fois, toujours message d'erreur et impression impossible. NB: l'imprimante fonctionne parfaitement avec la tablette Ordissimo d'un membre de la famille.
Alors que faire?
Merci pour toute aide apportée.
Marie T
A voir également:
- Message erreur impossibilité d'imprimer le document
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
bonjour
regarde ici pour télécharger et installer les pilotes pour w10
possible que l'imprimante réponde en wifi, ou bluetooth à une tablette mais les pilotes d'impression ne sont pas installés sur ton pc
regarde ici pour télécharger et installer les pilotes pour w10
possible que l'imprimante réponde en wifi, ou bluetooth à une tablette mais les pilotes d'impression ne sont pas installés sur ton pc
Marie T
merci nadellen mais, excuse-moi, je ne vois pas où regarder; je n'ai rien trouvé de cliquable...
re
désolée lol
j'ai oublié de le coller
le voici:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=SF8cgjsfr7PA4HMlQ8Wsosz6Oogjw8Lx&tc=6
donc verifiez bien de sélectionner w10 (32 ou 64 selon votre système, et que c'est bien votre imprimante qui est sélectionnée
désolée lol
j'ai oublié de le coller
le voici:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=SF8cgjsfr7PA4HMlQ8Wsosz6Oogjw8Lx&tc=6
donc verifiez bien de sélectionner w10 (32 ou 64 selon votre système, et que c'est bien votre imprimante qui est sélectionnée
non
la seule chose possible est de repasser sur w7
aller sur le panneau de configuration et restaurer mais il faut le faire avant un délai de 30 jours après le passage initial à w10
ou changer d'imprimante pour une plus récente et probablement plus performante sur les options comme recto verso automatique par exemple
la seule chose possible est de repasser sur w7
aller sur le panneau de configuration et restaurer mais il faut le faire avant un délai de 30 jours après le passage initial à w10
ou changer d'imprimante pour une plus récente et probablement plus performante sur les options comme recto verso automatique par exemple