Message erreur impossibilité d'imprimer le document

Fermé
Marie T - 27 févr. 2016 à 09:56
 Marie T - 28 févr. 2016 à 11:22
Bonjour,
Depuis passage à W10, je ne peux plus imprimer avec mon EPSON STYLUS PHOTO RX500 et mon portable HP Pavilion. La première fois, après une mise à jour de W 10, suppression de l'imprimante et réinstallation ont marché. Cette fois-ci, rien à faire. J'ai exécuté la manœuvre x fois, toujours message d'erreur et impression impossible. NB: l'imprimante fonctionne parfaitement avec la tablette Ordissimo d'un membre de la famille.
Alors que faire?
Merci pour toute aide apportée.
Marie T



A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
27 févr. 2016 à 10:14
bonjour
regarde ici pour télécharger et installer les pilotes pour w10
possible que l'imprimante réponde en wifi, ou bluetooth à une tablette mais les pilotes d'impression ne sont pas installés sur ton pc
0
merci nadellen mais, excuse-moi, je ne vois pas où regarder; je n'ai rien trouvé de cliquable...
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
27 févr. 2016 à 10:28
re
désolée lol
j'ai oublié de le coller
le voici:
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=SF8cgjsfr7PA4HMlQ8Wsosz6Oogjw8Lx&tc=6
donc verifiez bien de sélectionner w10 (32 ou 64 selon votre système, et que c'est bien votre imprimante qui est sélectionnée
0
Hélas, pas de pilote prévu pour W10, seulement un logiciel créatif d'impression de photos qui ne résout pas le problème.
Je ne voudrais pas abuser mais avant, j'étais sous Windows 7. Serait-il pertinent de réinstaller le pilote pour W7 si Epson n'a encore rien prévu pour W10?...
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
27 févr. 2016 à 13:20
non
la seule chose possible est de repasser sur w7
aller sur le panneau de configuration et restaurer mais il faut le faire avant un délai de 30 jours après le passage initial à w10

ou changer d'imprimante pour une plus récente et probablement plus performante sur les options comme recto verso automatique par exemple
0
Je vais donc devoir employer les grands moyens d'une manière ou d'une autre. Merci nadellen.
0