Le clavier de mon ordi portable HP ne fonctionne plus
emyyy1111
Messages postés
20
Statut
Membre
-
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi hp portable qui ne marche plus depuis hier, au début il y avait les touches de lettres qui etaient déplacer par exemple,la touche supprimer afficher u etc...
Ensuite plus rien,aucune touches fonctionnait ,je suis partie dans le paramètre du clavier ,et ça me dit que le clavier fonctionne correctement.J'ai egalement nettoyer le pc avec adwcleaner et ca marche toujours pas,j'ai essayer aussi quelques options conseiller sur internet comme enlever la batterie et rallumer le portable,restaurer l'ordi toujours aucun résultat. Pouvez vous m'aider ,car la j'utilise le clavier visuel et c'est largement embêtant.Merci d'avance pour vos reponse!
J'ai un ordi hp portable qui ne marche plus depuis hier, au début il y avait les touches de lettres qui etaient déplacer par exemple,la touche supprimer afficher u etc...
Ensuite plus rien,aucune touches fonctionnait ,je suis partie dans le paramètre du clavier ,et ça me dit que le clavier fonctionne correctement.J'ai egalement nettoyer le pc avec adwcleaner et ca marche toujours pas,j'ai essayer aussi quelques options conseiller sur internet comme enlever la batterie et rallumer le portable,restaurer l'ordi toujours aucun résultat. Pouvez vous m'aider ,car la j'utilise le clavier visuel et c'est largement embêtant.Merci d'avance pour vos reponse!
A voir également:
- Touche clavier ne fonctionne plus pc portable hp
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus hp - Meilleures réponses
- Touche clavier hp ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
essaie un clavier usb d'un fixe
Euh ben non, pas acheter, juste pour un essai en emprunter un.
Le clavier du portable tu peux l'acheter si tu dois le changer si les drivers solutionnent pas.
Mais emprunter le meme que le tien c'est moins facile a trouver.