Probleme de tearing

Nozarashi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nozarashi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
tout d'abord je tiens a preciser que je n'ai rien changer ni sur mon pc ni sur mon ecran et que ce probleme est apparu du jour au lendemain , depuis peu j'ai une ligne horizontale qui apparait sur mon ecran quand je regarde un video ( surtout pendant les scenes rapide) quand je navigue sur le net et que je fait defiler une page avec la mollette et enfin le plus embettant quand je joue a n'importe quelle jeu , le probleme apparait seulement quand il y a du mouvement j'ai deja regarder sur le net aucune reponse n'a pu regler mon souci .
En esperant qu'une ame charitable pourra m'aider merci d'avance .

1 réponse

MrCloud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

La fréquence de rafraichissement indiqué dans les paramètres d'affichage est elle égale à la fréquence de rafraichissement que l'écran peut supporter ?

As-tu activé la V-sync(synchronisation verticale) dans les paramètres de ta carte graphique ?
2
Nozarashi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis a 60 hz et ma v sync est activé pour tout les programmes donc le probleme n'est pas la . =)
0