HP Deskjet 3520

Cyriaclegrand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Paraguayen -
Bonjour, j'avais en possession une imprimante HP Deskjet 3520 tout-en-un qui était connectée
à un PC. Mais récemment je reçu en cadeau un ordinateur MAC et j'ai donc installer cette imprimante sur le MAC. L'imprimante fonctionne à merveille mais le scanneur ne veut rien
savoir. Je ne peux scanner avec mon HP sur mon ordi MAC.
Je dois avoué que c'est mon premier MAC et que je ne suis pas encore habitué avec.
Je vous remercie d'avoir la peine de me lire et ose espérer une réponse qui m'aidera avec
mon problème.
Merci beaucoup.

1 réponse

Paraguayen

J'ai un ordi.HP avec windows 7. J'avais une imprimante HP Deskjet 3520 qui fonctionnait très bien avec. Je ne sais comment, c'est un autre type d'imprimante qui s'est inscrit alors que je n'ai rien touché de mon installation. J'ai donc utilisé le disque de HP Deskjet pour rétablir le contact avec mon imprimante réelle. Elle apparaît maintenant sur mon écran comme "autre imprimante", elle s'allume normalement, mais quand je veux imprimer un document je n'y parviens pas; je pense que la connexion avec l'ordinateur ne se fait pas, bien que toutes les étapes de la réinstallation aient été suivies. QUID?
0