Reconnecter la caméra d'un portable

Fermé
trebor33 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 6 août 2016 à 18:04
 trebor1933 - 15 août 2016 à 18:24
Bonjour,
Par accident, j'ai déconnecté la caméra de mon portable (modèle GX60 de MSI). Je ne sais ce qu'il faut faire pour la reconnecter.
Le gestionnaire de périphérique de Windows 10 m'indiquait une erreur 45.
Ne connaissant pas la marque de cette caméra, je ne sais aller plus loin.
Merci pour votre aide.
Robert


2 réponses

TREKDEREK Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 1
15 août 2016 à 15:44
Bonjour,

Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je désinstalle le clavier , il me demande de redémarrer le pc , je dis OK et HOP la cam est active . Essayez SVP ( j ai eu ce problème après avoir mis un clavier externe sur port USB et depuis ce moment , il ne reconnait plus la cam ...Sauf si je désinstalle le clavier du pc DANS gestionnaire de Phériphérique - clavier - clavier Standard .
Bien à vous .
0
Bonjour,
Mon PC (modèle GX60 de MSI) a été dépanné de sa webcam déconnectée par une réponse de MSI Il suffisait de faire deux fois la commande Fn+F6? Et effectivement cela a marché.
Merci pour vos réponses.
0