Reconnecter la caméra d'un portable
trebor33
Messages postés
39
Statut
Membre
-
trebor1933 -
trebor1933 -
Bonjour,
Par accident, j'ai déconnecté la caméra de mon portable (modèle GX60 de MSI). Je ne sais ce qu'il faut faire pour la reconnecter.
Le gestionnaire de périphérique de Windows 10 m'indiquait une erreur 45.
Ne connaissant pas la marque de cette caméra, je ne sais aller plus loin.
Merci pour votre aide.
Robert
Par accident, j'ai déconnecté la caméra de mon portable (modèle GX60 de MSI). Je ne sais ce qu'il faut faire pour la reconnecter.
Le gestionnaire de périphérique de Windows 10 m'indiquait une erreur 45.
Ne connaissant pas la marque de cette caméra, je ne sais aller plus loin.
Merci pour votre aide.
Robert
A voir également:
- Reconnecter la caméra d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je désinstalle le clavier , il me demande de redémarrer le pc , je dis OK et HOP la cam est active . Essayez SVP ( j ai eu ce problème après avoir mis un clavier externe sur port USB et depuis ce moment , il ne reconnait plus la cam ...Sauf si je désinstalle le clavier du pc DANS gestionnaire de Phériphérique - clavier - clavier Standard .
Bien à vous .
Je suis dans la même situation avec un de mes pc qui, lors du démarrage , ne reconnait aucune webcam dans le gestionnaire de P . Alors je désinstalle le clavier , il me demande de redémarrer le pc , je dis OK et HOP la cam est active . Essayez SVP ( j ai eu ce problème après avoir mis un clavier externe sur port USB et depuis ce moment , il ne reconnait plus la cam ...Sauf si je désinstalle le clavier du pc DANS gestionnaire de Phériphérique - clavier - clavier Standard .
Bien à vous .