Cartouches pour imprimante Canon
Baronne-clo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon.
Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec le même problème: tête de lecture a changer.
J'utilisais des cartouches compatibles, et on me dit que cela vient de ça. or je viens d'acheter une nouvelle imprimante, et je voudrais avoir un avis concernant les cartouches pour ne pas voir le même problème se renouveler.
Merci d'avance pour vos réponses
je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon.
Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec le même problème: tête de lecture a changer.
J'utilisais des cartouches compatibles, et on me dit que cela vient de ça. or je viens d'acheter une nouvelle imprimante, et je voudrais avoir un avis concernant les cartouches pour ne pas voir le même problème se renouveler.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Cartouches pour imprimante Canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Pour être sur de ne pas avoir de problème ,il faut acheter des cartouches de la marque de l'imprimante,pas des compatibles.
Cordialement
Pour être sur de ne pas avoir de problème ,il faut acheter des cartouches de la marque de l'imprimante,pas des compatibles.
Cordialement