Overclocker écran

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une écran benq rl2455 60hz et j'ai récemment appris qu'il était possible d'overclocker son écran donc j'ai tester et j'ai réussi à l' overclocker jusqu'à 75hz mais je me demandais jusque où je peux pousser l'écran en overclocker et à quel risque car j'ai lu que certain acheter en 75hz son moins bon que d'autre écran 60hz overclocker en 75hz et j'aimerais savoir si il y a des risques ?
A voir également:

1 réponse

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Donc le maximum que j'ai été capable de l' overclocker est de 76hz après test mais encore là j'aimerais bien savoir s'il a des risque ou est ce bien de faire ça sachant que normalement mes fps sont toujours bridé par mon écran car je peux tourner à plus de 100 fps sur doom par exemple
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Up ?
0