Aucune souris ne fonctionnent sur un pc
louloutte1403
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus alors j'ai donc changé la pile, et elle fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur mon autre pc elle fonctionne. J'ai acheté une souris avec fil . Elle fonctionne pas sur le premier pc avec la souris sans fil mais sur l'autre pc oui la lumière rouge s'allume.
Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
Merci.
Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus alors j'ai donc changé la pile, et elle fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur mon autre pc elle fonctionne. J'ai acheté une souris avec fil . Elle fonctionne pas sur le premier pc avec la souris sans fil mais sur l'autre pc oui la lumière rouge s'allume.
Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
Merci.
A voir également:
- Aucune souris ne fonctionnent sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir....
Change de port USB, ça peut suffire...
Le pad fonctionne, lui ?
Les souris, tu les as associées en appuyant sur le petit bouton...s'il y en a un ?
Si c'est le cas , va voir dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "souris"....
Cdt,
@+
Change de port USB, ça peut suffire...
Le pad fonctionne, lui ?
Les souris, tu les as associées en appuyant sur le petit bouton...s'il y en a un ?
Si c'est le cas , va voir dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "souris"....
Cdt,
@+
Avec le clic droit, tu dois pouvoir la désinstaller...fais-le après avoir enlevé la souris, redémarre et remets la souris, puis retourne voir ce que ça dit..
Tu as eu un cd avec le mulot ?
Tu as eu un cd avec le mulot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pad oui il fonctionne
Non il n'y a pas de petit bouton
j'ai pas arreté de chercher des solutions pendant presque 3h sur internet j ai essayé pas mal de chose rien ne fonctionne
Mais ca vient pas des ports usb parce que j'ai essayé une clé usb ca fonctionne .