Aucune souris ne fonctionnent sur un pc

louloutte1403 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voilà j'ai un petit souci, j'ai 2 pc portables à la maison , y en a que j utilisais avec une souris sans fil , elle ne fonctionnait plus alors j'ai donc changé la pile, et elle fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur mon autre pc elle fonctionne. J'ai acheté une souris avec fil . Elle fonctionne pas sur le premier pc avec la souris sans fil mais sur l'autre pc oui la lumière rouge s'allume.

Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Change de port USB, ça peut suffire...
Le pad fonctionne, lui ?
Les souris, tu les as associées en appuyant sur le petit bouton...s'il y en a un ?
Si c'est le cas , va voir dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "souris"....
Cdt,
@+

0
louloutte1403 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 3 ports usb sur les 3 ca ne marche pas .
le pad oui il fonctionne
Non il n'y a pas de petit bouton
j'ai pas arreté de chercher des solutions pendant presque 3h sur internet j ai essayé pas mal de chose rien ne fonctionne
Mais ca vient pas des ports usb parce que j'ai essayé une clé usb ca fonctionne .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si c'est le cas , va voir dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour "souris"...
0
louloutte1403 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me met un triangle jaune sur le périphérique de la souris et quand je fais un clique droit je peux le désactiver j'ai fais tout ça...
0

Avec le clic droit, tu dois pouvoir la désinstaller...fais-le après avoir enlevé la souris, redémarre et remets la souris, puis retourne voir ce que ça dit..
Tu as eu un cd avec le mulot ?
0

Ca fonctionne pas
Non j'ai pas eu de cd
0

Avec le clic droit, dans propriétés : mettre le pilote à jour....
0

J'ai déjà fait ça à plusieurs reprises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis tout ce que tu as fait, ça évitera de pinailler pour rien....
0