Asus X751L probléme touchpad

Fermé
xx-kurt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - Modifié par xx-kurt le 11/08/2016 à 19:32
 nomanimaka - 13 août 2016 à 12:07
Bonjour,

Mon Asus x751L à bientôt 1 ans , il y a plus de 8 mois je suis passer en Windows 10 ( ordinateur vendu en version Windows 8.1).

J'ai ensuite perdu le fonctionnement de mon touchpad , après avoir beaucoup cherché , j'ai trouvé la solution (sur votre forum) , il suffisait de réparer le logiciel ASUS smartgesture et ça a fonctionné.

Au bout d'un mois , j'ai reperdue le fonctionnement du touchpad , mais cette fois ci définitivement ... réinstaller X fois les drivers ATK PACKAGE , Asus smartgesture en version Windows 10 64bits , je ne trouve rien du tout...

Ma seule piste reste le gestionnaire des périphériques , qui m'indique bien que le ASUStouchpad présente un défaut , lorsque je demande la mise a jour automatique , je tombe sur une erreur code 14 , logiciel endommagé , manquant ou probléme de matériel , je suis donc dans l'impasse après avoir cherché un peu tout les mois ...

j'hésite a remettre l'ordinateur a l'état d'usine.

L'ordinateur est encore sous garantie , mais pour un problème comme ça j'aimerai eviter ..

Bonne journée et merci d'avance.

Je suis ouvert a toute proposition.

(*edit le logiciel est apparemment bien a jour , mais erreur Windows code 24*)
A voir également:

1 réponse

je un problème de tactile de mon pc windows 10 acer
0