Clavier et souris fonctionne plus depuis AV desinstalle

Fermé
missielabelle Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 10 août 2016 à 04:24
missielabelle Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 14 août 2016 à 03:21
Bonjour,
J'ai enlevé l'antivirus Kaspersky avec le AV Desinstalled j'ai suivi le tutoriel
mon Clavier du portable et souris fonctionne plus depuis que j'ai fait ca.....

J'ai un Dell Inspiron 15, 64- bit Windows 7 avec mise a jour du 10
Plus rien ne fonctionne j'ai connecté un autre clavier pour voir si je pourrais faire une restauration mais sa marche pas. j'ai essayé de mettre les cd 1-234 de restauration ca fonctionne pas ..le mode sans échec j'y arriverais mais le clavier fonctionne pas.
pouvez vous m'aider.
merci d'avance
Luce
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
10 août 2016 à 12:08
Bonjour missielabelle,

Je vous invite à utiliser l’outil DELL Backup And Recovery http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5613519&DGC=SM&DGSeg=DHS&DURL=http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/SLN297654 , du moment que vous avez accès à votre système en mode sans échec.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed
0
missielabelle Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 26
11 août 2016 à 18:57
Bonjour

jai mis un autre clavier pour voir si ca fonctionnait j'ai pu aller a mode sans échec je le vois mais le clavier et souris arrête de fonctionner il dise qui manque un périphérique et je ne peux pas aller dans le getionnaire car jai pas accès au clavier
Si j'avais un cd windows7 je sais pas si ca fonctionnerait pas le Bios je sais plus quoi faire.Merci de votre aide
Luce
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
12 août 2016 à 13:59
Bonjour missielabelle,

Alors, là essayez d’utiliser un DVD de Win 7 pour lancer la restauration, en dehors de Windows.
Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed
0
missielabelle Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 26 > lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
14 août 2016 à 03:21
je te remercie Je vais avoir le cd cette semaine je te redonne des nouvelles
merci beaucoup
0