Qu elle est la différence entre c est 3 calculette ? [Fermé]

Signaler
-
 flo -
Bonjour, si j'ai bien compris la différence entre la TI82,la TI83 et la TI84 c la mémoire et le prix?

4 réponses

Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
28
Bonjour.
En quelle classe rentrez vous ?
Parce que les modèles que vous citez ne sont pas conformes.
Et il y a plus de différences que ça, je pourrai vous les expliquer une fois que j'aurai eu la réponse à ma question précédente.
Cdt,
Victor_D
bonsoir ,merci pour votre réponse.
le lycée demande une TI82 minimum .
merci d'avance et bonne soirée.
cordialement.
bonjours mon fils rentre aux lycée mercie
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
28
D'accord... Donc déjà la 84 on peut oublier, vous avez donc le choix entre une TI-82 Advanced ou une TI-83 Premium CE. La 83 a plus de fonctionnalités (notamment un écran couleur et le calcul exact) elle est donc plus chère (~79€) que la 82 (~50/60€) mais c'est le meilleur rapport qualité/prix. Après tout dépend du prix que vous souhaitez y mettre. Vous avez également la nSpire ou alors des CASIO. Que recommande le lycée ?
Pour plus d'infos je vous invite à consulter les QCC de TI-Planet qui seront bientôt terminés : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=18832&p=205894
Et vous pouvez retrouver la liste des fonctionnalités de ces modèles dans mon guide de rentrée : https://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=303304
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Cdt,
Victor_D

PS : *bonjour *merci *au
Bonne journée :)
bonne journée
Bonsoir,merci pour votre réponse.
le lycée demande une TI82 minimum.Merci d'avance et. bonne soirée.
Cordialement
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
28
Très bien. Du coup je vous laisse faire vitre choix grâce aux éléments que je vous ait fournis. Mais je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. :)
Cdt,
merci pour vos renseignement bonne soirée
Cordialement