Mon ecran ne s'alume pas

Soro666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soro666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila ca fait 2 jour que mon pc portable s'alume mais pas mon ecran il reste noir et quand je branche/debranche mon cable d'alimentation il fait un "tut" mais rien se passe. Je l'ai ouver et tout fonctionne ya juste que quand je l'alume le ventilo tourne puis s'arrete . Merci de me repondre j'ai peur d'avoir griller mon ecran ( je passe quand meme plus de 10h a jouer desus chaque journee depuis le débus des vaccanse d'ete)
A voir également:

1 réponse

akwenar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie le au SAV en esperant qu'il peuvent t'aider ,tu as surement griller ta carte graphique ou un truc comme sa apres je ne suis pas un expert .
0
Soro666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je voir ce qu'il peuvent faire vu que je connaisser pas sav je vais leur en voyer merci
0