Samsung portable, clavier en panne... débutant - Dernière réponse le 27 août 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un Samsung qui a les touches "5-6-9-+/ et égal plus le shifft qui ne fonctionnent plus. j'ai été dans "clavier" mais rien de particulier. Il est dit que le logiciel fonctionne normalement. Merci pour votre aide et conseils avisés ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, branche un clavier externe en usb sur le pc et regarde voir s'il fonctionne, si c'est le cas, il faut remplacer ton clavier car il est HS ! reste à voir la raison ! Discussions similaires Touche "home" sur pc portable. Mario70 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, branche un clavier externe en usb sur le pc et regarde voir s'il fonctionne, si c'est le cas, il faut remplacer ton clavier car il est HS ! reste à voir la raison !