Configurer caisse olivetti ecr 7700

Fermé
nat71 - 12 mars 2010 à 21:36
 Rafa 66 - 26 août 2016 à 01:20
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti ecr 7700. je voudrais taper le prix de l'article et après taper la tva correspondante (je ne la rajoute pas l'article est ttc) pour savoir le montant total de chaque tva le soir. est-ce possible ? merci.

2 réponses

bonjour,

Je viens également d'acquerir une caisse enregistreuse ecr 7700 mais la notice est tres mal faite
Pouvez vous me dire comment faire pour integrer des sous-famille et leur prix respectif à un département precis car je galère vraiment avec.

Merci d'avance
17
mois aussi je vien d'en acheter une la notice est vraiment mal foutu!!!!!
0
bonjour, il faut appeller le sav d'olivetti et ils vous renseigneront. j'ai eu le mm souci l'année dernière. je suis tomber sur une dame super sympa qui a pris le temps de m'expliquer. vraiment il faut tel car ces gens sont super.
0
bonjour, moi c'est un problème peut être tous bête mais la clef ne veut pas s'orienter sur Programmation :-/ je suis bloquée
0
Nifiorever > Flo
25 sept. 2014 à 15:31
Bon tu as peut être trouvé depuis mais c'est par se dans le trousseau de clé il y en a 3 différentes! Une pour le tiroir caisse une pour aller vers la droite et l'autre qui permet de tourner vers la gauche, pour la programation...
Bon test =P
0
je suis d'accord avec nat83 . Au 01 49 07 72 72, ils t'aident et sont sympas !
0