Pavé numérique bloqué

mimine2657 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimine2657 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque je me connecte à mon compte, le pavé numérique se bloque et ce, quel que soit l'ordinateur portable que j'utilise. Ce n'est donc pas un problème mécanique mais je pense que c'est relié à la connexion à mon compte. D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
donc uniquement le pavé numérique ?! et pas les touches "chiffre" du pavé alphanumérique !!?
3
mimine2657 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Merci pour ton aide. C'est exact, le pavé numérique uniquement.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > mimine2657 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ça JAMAIS VU !! et quelque soit l'ordinateur !!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Tu parle de quel compte ?
0
mimine2657 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dès que j'entre mon mot de passe de connexion de l'ordinateur au démarrage.
0