Quel ecran prendre

capu06000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour voici deja ma config:
i7 6700k
16go ram
asus z170 gaming
msi gtx 1070.
ma question:puis je prendre un ecran comme le
Asus MG278Q qui dispose du freesync,je sais que freesync n est pas compatible avec les cg nvidia.
Aurais je des saccades dechirement d image etc?ou vu la carte graphique tout iras bien.
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
La technologie freesync est disponible avec les cartes AMD. On peut dire que l'équivalent avec nVidia est le Gsync.
Tu n'auras pas forcément de problèmes avec un écran ne disposant d'aucune technologie de la sorte ou freesync. La grande majorité des joueurs ont un écran plus "classique"
0
capu06000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Si tu as besoin d'autres précisons sur les ecrans par rapport à tes besoins, n'hésite pas.
Quand tu as toutes tes réponses, pense à mettre le sujet comme résolu ;-)
0