Problème de clavier

Fermé
stefff - 13 sept. 2016 à 22:22
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 14 sept. 2016 à 07:29
Bonjour,

Après avoir légèrement renversé du vin sur mon ordinateur portable asus au niveau du pavé directionnel (souris intégrée) mon clavier ne fonctionne plus correctement : lorsque j'appuie sur une touche plusieurs lettres apparaissent. Je m'en suis rendu compte en faisant une recherche internet alors que l'ordinateur fonctionnait correctement. J ai redémarré mn ordi mais comme le problème persiste je ne peux plus rentrer correctement mon mot de passe et je ne peux donc plus accéder à rien. Avez-vous une idée de la cause et de la réparation nécessaire.
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
14 sept. 2016 à 07:29
Bonjour,

Ton clavier est a changer..
En attendant d'aller voir un pro pour le changer (ou le faire toi meme en achetant seulement le clavier et en regardant une video diy sur youtube) tu peux utiliser un clavier externe en USB pour accéder à la machine.

/!\ En renversant du liquide sur le clavier, il y a de gros risque que ce liquide ait coulé plus bas et ait terminé sa route sur la carte mère.. A faire verifier par un pro si tu change le clavier /!\
0