Connecter imprimante

Fermé
loloever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 09:06
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 10 sept. 2016 à 22:08
Bonjour je ne suis pas du tout douer en informatique. C est la raison pour laquelle je fait appel a vous. J aïs une imprimante XP 235 sans câble USB et un PC Packard Bell sans CD. Je n arrive pas a mettre mon imprimante en wi fi et encore moins a la trouver dans périphérique elle n apparait pas aucune d ailleurs dans ajouter imprimante. J ai vraiment besoin d aide. Expliquée moi le plus simple possible merci d avance...
A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
9 sept. 2016 à 10:36
Bonjour

il faut en premier connecter ton imprimante sur le réseau.
Il faut aller dans les paramètres de l'imprimante.
Tu dois retrouver ton réseau.
Là tu entres le code que ton fournisseur d'accès t'a donné.

Ensuite, tu ton ordinateur tu vérifie qu'il soit bien connecté sur ton modem.
Ensuite, tu installes l'imprimante soit à l'aide du cd soit en téléchargeant les drivers.
1
loloever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 11:27
je suis desolee mais je n y comprend rien... peux tu me dire exactement 1 a 1 ce que je doit faire
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
9 sept. 2016 à 22:41
Ok

Je suppose que ton ordi est déjà connecté sur ton modem.
Dans ce cas, tu regardes dans ta barre de tâches de ton ordi. Tu devrais trouver un icône comme celui-ci


Tu vois le nom de ton réseau perso.
Maintenant tu vas sur ton imprimante, dans paramètres, tu devrais voir le nom de ton réseau.
Là tu entres le code que ton fournisseur d'accès t'a donné.
Comme çà ton imprimante est connectée sur ton réseau.

Si ton imprimante était déjà connectée, tu désisntalle
tu vas dans panneau de configurations
Cliques sur logiciels (ou programmes et fonctionnalités selon la version de windows)
Tu recherche ton imprimante
Clic droit et clique sur désinstaller.
Quand c'est fini, redémarre ton ordi.

Ensuite, si tu as le CD d'installation de l'imprimante, mets le dans le lecteur et suit les instructions pour installer l'imprimante.
0
bonjour
merci pour ta reponse
j ai bien mon imprimante dans mes parametres elle n est pas connecte je ne vois ce qu est le code d acces qu on a pu me donner je n ai rien.
de plus sur mon pc et imprimante je n ai rien pour inserer un cd d installation
je suis completement perdue.
en plus j ai pleins de documents a imprimer!!!!
la galere
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
10 sept. 2016 à 22:08
Bonjour

Voilà un mode d'emploi pour votre imprimante
https://www.apreslachat.com/produits/386433/EPSON/Expression-Home-XP-235

Quand vous avez signé votre contrat à internet, vous avez du avoir un document avec le nom de votre réseau et un code.
C'est ce code qu'il faut entrer dans les paramètres de votre imprimante.

C'est dans votre ordi que vous devez mettre le cd d'installation de l'imprimante.
0