Luminosité
pat3
-
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je suis camerounais et ça fait déjà plus d un mois que j ai mon nouveau ordinateur lenovo B51 depuis son achat il a une luminosité réglé au maximum donc il brille execivement et me fatigue très vite la vue !! J ai déjà presque tout fais fn+f11 pour diminuer , gestion d énergie mais rien..svp aidez moi je suis déjà a bout !! Merci
Je suis camerounais et ça fait déjà plus d un mois que j ai mon nouveau ordinateur lenovo B51 depuis son achat il a une luminosité réglé au maximum donc il brille execivement et me fatigue très vite la vue !! J ai déjà presque tout fais fn+f11 pour diminuer , gestion d énergie mais rien..svp aidez moi je suis déjà a bout !! Merci
10 réponses
-
Bonjour pat3,
Sous quel système d’exploitation es-tu? (Window 7, Window 10...) -
Bonjour,
normalement, tu peux régler la luminosité dans : gestion d'alimentation, en bas de l'écran : luminosité.
tu as un petit curseur que tu peux déplacer.
cordialement
-
re,
quel mode est sélectionné ?
c'est bizarre, j'ai W 8.1 aussi, et chez moi ça fonctionne.
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Es-tu sûr que c'est Fn+F11 pour régler la luminosité? Dans les portables que j'ai déjà eu en mains, on utilise les combinaisons Fn+F7 et Fn+F8.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
il faut faire une capture d'écran, la sauvegarder , et ici dans le post faire le " gros répondre en bleu "
cliquer sur l'icône avec la petit montagne et insérer la capture.
-
-
oui, je ne comprends, pas ...
-
j'avoue que je ne sais plus quoi...
mettre le pilote de la carte graphique à jour ? quel est le modèle exact du pc ?
-
C est un lenovoB51 et quand je vérifie les pilotes ça ne m affiche pas de pilote obsolète !! Bon voila ce que je pense " quand je démarre ma machine sa façon de charger le doss est différente de celle des autres je me dis peut etre que j ai une ancienne version de noyau et que c est pas compatible avec 8.1 " ça pourrait etre ça ?
Cordialement ..
-
-
là j'avoue que je ne sais pas...
j'espère que quelqu'un aura une idée pour t'aider, désolée.