Bande blanche au bas du document.
RedLadybird
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai une imprimante HP Deskjet 1510. Quand j'imprime ou photocopie un document, la page n'est pas imprimée jusqu'au bout. Il reste un peu plus d'1 cm de bande blanche en bas. C'est très gênant pour des documents qui sont imprimés presque jusqu'au bout. Y aurait-il une solution à ce problème ? Merci de votre aide !
A voir également:
- Ligne blanche impression hp
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supprimer page blanche word - Guide
1 réponse
Bonjour,
À mon sens, vous devez accéder aux préférences depuis les propriétés de l'imprimante, afin de pouvoir rectifier la mise en page, le format de papier, l'orientation éventuellement, etc, etc...........
Ceci doit probablement être noté dans la documentation de votre HP Deskjet 1510, avez-vous vérifié ?
Dans l'hypothèse où vous avez égaré cette documentation, vous pouvez consulter ce LIEN, par exemple ! (page 16)
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
À mon sens, vous devez accéder aux préférences depuis les propriétés de l'imprimante, afin de pouvoir rectifier la mise en page, le format de papier, l'orientation éventuellement, etc, etc...........
Ceci doit probablement être noté dans la documentation de votre HP Deskjet 1510, avez-vous vérifié ?
Dans l'hypothèse où vous avez égaré cette documentation, vous pouvez consulter ce LIEN, par exemple ! (page 16)
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao