Imprimante infonctionnelle

Fermé
Marie-Pierre - 14 sept. 2016 à 10:00
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 14 sept. 2016 à 15:30
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 1050 ne fonctionne plus et à chaque fois que je numérise ou imprime et bien il ne prend pas. Aidez moi



1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
14 sept. 2016 à 10:13
Salut Marie-Pierre,
1/ Commence par éteindre ton imprimante.
2/ Déconnecte la de ton PC en retirant le cable USB.
3/ Sur le PC va dans "Périphérique et Imprimante", fais un clic droit sur ton imprimante (qui doit être visible si elle a déjà fonctionné) et supprime complètement l'imprimante.
4/ Va dans Gestion des programme et supprime le logiciel HP lié à ton imprimante, en gros partout où tu lis HP...... ATTENTION si ton PC est lui-même un HP, ne fais pas n'importe quoi et reprécise ici même)
5/ Va sur le site HP pour télécharger le bon pilote: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-1050-All-in-One-Printer-series---J4/4027462/model/4027464
6/ Installe le pilote que tu viens de télécharger
7/ Laisse toi guidé.... il t'indiquera quand tu pourras connecter ton imprimante.

Tiens nous au jus. :)
0
Marie-Pierre
14 sept. 2016 à 12:10
Je vous remercie de votre temps. Cependant la numérisation fonctionne bien mais sauf au niveau de l'imprimerie il ne veut pas prendre et ça me met : "ERREUR - Impression en cours" - que dois-je faire ??
Aidez moi !!!
Merci
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680 > Marie-Pierre
14 sept. 2016 à 15:30
Je t'ai donner la procédure pour tout réinitialiser. Si ca ne fonctionne toujours pas, teste la sur un éventuel second PC dans ton entourage. Il faut écarter les hypothèses. Ca vient soit de l'imprimante elle même soit du PC.
0