Problème clavier ou autre
ludojeff
Messages postés
449
Statut
Membre
-
ludojeff Messages postés 449 Statut Membre -
ludojeff Messages postés 449 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un moment le clavier de mon PC portable Packard Bell me joue de drôle de tour.
certaines touches ne répondent pas quand j'appuis dessus (notamment le a,x,,z etc...)
je suis obligé d'appuyer longuement dessus en espérant que la lettre s'affiche (ça ne marche pas toujours ou alors j'appuis 1 fois et la lettre s'affiche 3fois)
90% des touches marchent
Alors problème matériel ou éventuel virus?
merci pour votre aide
depuis un moment le clavier de mon PC portable Packard Bell me joue de drôle de tour.
certaines touches ne répondent pas quand j'appuis dessus (notamment le a,x,,z etc...)
je suis obligé d'appuyer longuement dessus en espérant que la lettre s'affiche (ça ne marche pas toujours ou alors j'appuis 1 fois et la lettre s'affiche 3fois)
90% des touches marchent
Alors problème matériel ou éventuel virus?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème clavier ou autre
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Bonjour,
Non ça a l'air d'être le clavier, tu n'aurais pas renversé un liquide dessus par hasard?
Moi je suis le roi dans ce domaine :)
Non ça a l'air d'être le clavier, tu n'aurais pas renversé un liquide dessus par hasard?
Moi je suis le roi dans ce domaine :)
Ne le fais surtout pas... ni bombe nettoyante etc.. ce que tu peux essayer c'est une bombe à air comprimé mais attention à la condensation fait toujours une première pression en l'air avant
déjà fait la bombe à air
ce que je constate c'est que les touches concernées se trouvent toutes sur la gauche de mon clavier
je vais peut être tenter un démontage pour voir
ce que je constate c'est que les touches concernées se trouvent toutes sur la gauche de mon clavier
je vais peut être tenter un démontage pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question