Problème sur résolution écran
dilounette30
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dilounette30 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dilounette30 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète.
Depuis l'installation mon écran a retréssi je suis en 1024 x 768 je suis au maxi mais me manque encore au moins 3 cm de chaque coté.
De plus il a l'air lent , quelqu'un pourrait m'aider déja au moins pour retrouver un plein écran e.
La capacité de mon disque C est de 27.9 Go et il me reste 6.18 Go et le disque D fait 20.9 Go reste 20.7 Go .
Par avance, merci !!!!
Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète.
Depuis l'installation mon écran a retréssi je suis en 1024 x 768 je suis au maxi mais me manque encore au moins 3 cm de chaque coté.
De plus il a l'air lent , quelqu'un pourrait m'aider déja au moins pour retrouver un plein écran e.
La capacité de mon disque C est de 27.9 Go et il me reste 6.18 Go et le disque D fait 20.9 Go reste 20.7 Go .
Par avance, merci !!!!
A voir également:
- Problème sur résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous au moins vérifié si les pré-requis étaient remplis avant de migrer ?
Est-ce une version légale ?
Vos pilotes sont-ils à jour ?
Avez-vous au moins vérifié si les pré-requis étaient remplis avant de migrer ?
Est-ce une version légale ?
Vos pilotes sont-ils à jour ?
dilounette30
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
Bonjour comment on vérifie les pré requis ? Oui c est une version légale et apparemment les pilotes sont à jour ?