Absorbeur encre erreur 5B00 sur MP980 procedure ne marche pas

chaye94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
féfou13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La procédure standard indiquée de remise à 0 pour les canon mp980 ne fonctionne pas . Erreur 5B00 persiste.
- deux solutions:
  • Trouver une procédure qui fonctionne . Canon donne la solution de mettre à la poubelle l'imprimante et d'en racheter une autre. C'est une façon commerciale de renouveler son parc. Et surtout j'adore , ne vous amusez pas à changer l'absorbeur, c'est hautement toxique. Je leur ai rappelé qu'il existait sur terre des gants de caoutchouc, des masques, voir des combinaison de désamiantage.

Pauvres de nous! Quelle société!
  • Autre solution trouver l'éponge, la nettoyer et la remettre en place. Mais tout est là , où se trouve l'éponge? Quelqu'un aurait-il un schéma éclaté de cette imprimante MP980. Ensuite, cela ne supprimera probablement pas le message d'erreur 5B00.

J'ai utilisé le programme Canon_Service_Tool v1.50 et je vois
Absorber: Main counter value :0
Waiting liquid counter : counter value 0
Alors tout est à 0 et le message 5B00 s'affiche toujours!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci pour votre aide .

1 réponse

féfou13 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Je pense que cette discussion a été ouverte deux fois puisqu'il me semble avoir réagi sur un problème similaire.

Au niveau de la procédure de Reset, as-tu téléchargé le logiciel en question ?

Certains site détaille la procédure :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/08/erreur-5b00-avec-7-clignotements-orange.html

@+
0