Comment taper le point d'interrogation [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouvel ordinateur de marque HP série Pavilion 4 coeurs avec Windows 7. Je ne parviens pas à taper le signe du point d'interrogation. Il est situé sur la dernière rangée des clés usuels juste au-dessus de la clé Alt Gr et la dernière clé à droite de cette rangée. À sa droite est la flèche droite(vers le haut) Se qui complique cette clé, c'est qu'en plus du signe du point d'interrogation à gauche en haut, La verticale en dessous et à droite en bleu en haut le É et en dessous le signe ' qui ressemble à une apostrophe. Il n'y a pas d'explications dans le petit livre ni dans l'onglet d'Aide dans l'ordinateur. La solution de mon petit problème serait apprécié!

2 réponses

Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 276
Salut,

Si tu appuies sur MAJUSCULE et ensuite sur ?; est ce qu'il apparait?
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
> rolande
chiffre 6 marchais pour moi aussi sur une Lenovo tablette pc
Utilisateur anonyme
Votre réponse m'amène une question.
Votre clavier est-il bien configuré "Azerty" ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012

Bonjour lordenoy, Selon le manuel HP, il est un clavier français et est configurer français dans le panneau de Configuration et serais ainsi AZERTY. Merci! et j'attend votre conclusion.
Utilisateur anonyme
Je me demandais seulement pourquoi vous obteniez le ? avec la touche 6...
Voilà pourquoi ma question...
Quand vous tapez le A vous avez bien un A, et non un Q par exemple...
LeGrand 6
Oui lordenoy,
j'obtiens un A . pour ce qui est du ? obtenu avec la touche en haut du chiffre 6, je tape sur Shift, sur mon clavier Acer et HP c'est la petite flèche blanche qui pointe vers le haut et d,autrea ont Maj et ensuite tu tape cette touche en haut le chiffre 6 (? au dessus) =? Ma Question était comment taper le ? (un deuxième sur les rangs!)situé lui à gauche du Shift droit. Cette touche contient 4 signes: à gauche en haut notre famous ? sous lui-ci / ces deux en blanca. À droite: É en haut et sous lui une
apostrophe et ces deux sont bleus. La question est : Comment tapez ce ? et l'apotrophe? Ce que tu as suggéré: Shift à gauche et la touche ? à droite en bas au-dessus de Alt Gr+É. J'ai essayé tous les touches de verrouillages et du pavé intégré sans succes. Pourquoi tant de signes identiques?

. .
Bonjour,

Les flèches vers le haut correspondent au shift, donc appuyez sur une de ces flèches et et sur le ?

en ce qui concerne le sigle bleu il est activable avec la touche fn bleue aussi en bas à gauche si ma mémoire est bonne.

Cordialement.

Dan
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012

Bonjour Dan, Pour ce qui est du '"shift" (en français Maj pour majuscule) ça donne le É. Avec le sigle bleu Fn on obtient le petit "é". Ta mémoire est bonne mais pas la réponse. Cherche encore si tu veux mais je crois que c''est très difficile si tu n'a pas un clavier comme le mien. Merci!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012

Salut, J'ai fait le ? mais pas avec la même touche. Je n'avais pas remarqué que j'avais aussi un point d'interrogation de couleur bleu sur la touche numéro 6 et un accent circonflexe, tous deux blancs et sous le fameux ?, un petit "l" bleu couché dont j'ignore aussi comment le faire. Cette touche a ainsi 4 sigles. Mais ma question est toujours sur la sellette ! Bye!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012

Hello Dan, Merci! car ta suggestion de taper la touche "Shift" et "?" m' a aidé. Vois mon deuxième commentaire à Regis59, Bye!