Problème Clavier
Lucas77777
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'écris dans le bloc note, bref dans n'importe quel zone de texte, mon clavier oublie des lettres lorsque j'écris... C'est comme si j'écrivais trop vite pour lui alors il "skip" des lettres...
Je dois littéralement ralentir ma vitesse de frappe pour qu'il n'oublie aucune lettre, et encore, je dois frapper plus fort sur chaque touche pour être sûr que ça fonctionne.
Voici mon problème :
Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'écris dans le bloc note, bref dans n'importe quel zone de texte, mon clavier oublie des lettres lorsque j'écris... C'est comme si j'écrivais trop vite pour lui alors il "skip" des lettres...
Je dois littéralement ralentir ma vitesse de frappe pour qu'il n'oublie aucune lettre, et encore, je dois frapper plus fort sur chaque touche pour être sûr que ça fonctionne.
A voir également:
- Problème Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Oui je viens d'essayer et l'autre clavier marche très bien. Du coup maintenant j'ai un autre problème, le clavier qui ne fonctionne plus est incorporé au pc portable.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le "réparer"
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment le "réparer"
Bonjour...
Arrête la machine, mets-la à l'envers, tapote fermement, mets-la sur chant et fais pareil....
Cdt,
@+
Arrête la machine, mets-la à l'envers, tapote fermement, mets-la sur chant et fais pareil....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question