Installation camera wifi
david59650
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernant l'installation d'une camera wifi.
Ma soeur a un elevage de mouton et elle voudrait installer une camera la bas pour surveiller de temps en temps le troupeau dans l'hangar.
Sa maison est situé a 30 m .Je ne peux pas utiliser internet car il n'y en a pas à l'hangar.
Elle aimerait regarder avec son telephone ou pc de chez elle uniquement
mais l'hangar est situé à 30m... je veux donc installer un relai entre la camera dans le hangar et son smartphone chez elle... est ce qu'un routeur wifi fonctionnerait en local ?
au moins je le place au milieu entre le hangar et sa maison, ca fera 15m d'un côté, et 15 de l'autre...
j'ai fais un plan ci dessous
J'ai une question concernant l'installation d'une camera wifi.
Ma soeur a un elevage de mouton et elle voudrait installer une camera la bas pour surveiller de temps en temps le troupeau dans l'hangar.
Sa maison est situé a 30 m .Je ne peux pas utiliser internet car il n'y en a pas à l'hangar.
Elle aimerait regarder avec son telephone ou pc de chez elle uniquement
mais l'hangar est situé à 30m... je veux donc installer un relai entre la camera dans le hangar et son smartphone chez elle... est ce qu'un routeur wifi fonctionnerait en local ?
au moins je le place au milieu entre le hangar et sa maison, ca fera 15m d'un côté, et 15 de l'autre...
j'ai fais un plan ci dessous

A voir également:
- Installation camera wifi
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Adresse mac wifi - Guide