Trait sur l'ecran en jeu malgré la v sync BroutBrout - Dernière réponse le 22 janv. 2017 4 réponses salut, j'ai un nouveau portable avec une gtx 1060. j'ai activé la v sync de même dans le menu n vidia mais malgré ça j'ai un trait qui déchire mon écran quand je joue. mes drivers sont a jours Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 BroutBrout Auteur petit up. j'ai fais un test pour voir, impossible de faire un imprim écran du problème. a chaque fois que j'ai fais un screen du problème, la copie est propre et il y a rien dessus. BroutBrout Auteur up Réponse 2 / 4 BroutBrout Auteur voila ce que ça donne Réponse 3 / 4 BroutBrout Auteur up Réponse 4 / 4 BroutBrout Auteur upp Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 Jouer a un jeu plein écran sur son 2eme écran Serador S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 BroutBrout Auteur petit up. j'ai fais un test pour voir, impossible de faire un imprim écran du problème. a chaque fois que j'ai fais un screen du problème, la copie est propre et il y a rien dessus. BroutBrout Auteur up