Imprimante hp non détéctée depuis l installation d'office
mystikry
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous,
Je suis un peu une brèle niveau technologie et je débarque sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Depuis l'installation d'office ( me semble-t-il) pour Windows 10 l'imprimante hp 4500 series n'est plus détectée par le pc alors qu'elle est bien connectée au wifi. Dans le panneau de config elle apparaît et est reconnue mais le pc dit qu'elle n'est pas connectée au moment de l'impression. Alors ça ne fonctionne avec rien du tout : ni doc issus du net, ni doc présents dans le pc.
D'après ce que j ai lu sur le forum, de nombreuses personnes rencontres ce type de soucis. A savoir qu'avant l'installation d'office elle fonctionnait parfaitement bien avec Windows 10.
Merci pour tous les conseils éclairés et HELP PLEASE ( façon 5° élément :-)
Je suis un peu une brèle niveau technologie et je débarque sur le forum, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Depuis l'installation d'office ( me semble-t-il) pour Windows 10 l'imprimante hp 4500 series n'est plus détectée par le pc alors qu'elle est bien connectée au wifi. Dans le panneau de config elle apparaît et est reconnue mais le pc dit qu'elle n'est pas connectée au moment de l'impression. Alors ça ne fonctionne avec rien du tout : ni doc issus du net, ni doc présents dans le pc.
D'après ce que j ai lu sur le forum, de nombreuses personnes rencontres ce type de soucis. A savoir qu'avant l'installation d'office elle fonctionnait parfaitement bien avec Windows 10.
Merci pour tous les conseils éclairés et HELP PLEASE ( façon 5° élément :-)
A voir également:
- Imprimante hp non détéctée depuis l installation d'office
- Clé usb non détectée - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
déjà tenté, et après un nouvel essai sur tes conseils: ça marche pas ....
je vois pas ce qui bloque.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-4500-All-in-One-Printer-Series---G5/3919445/model/3986394