Fichier bloqué en suppression de document hp [Fermé]

Signaler
-
 plusdembrouille -
Bonjour, j'ai une imprimante HP F4100 et j'ai un fichier bloqué en suppression qui ne veux pas s'effacer. j'ai tout essayé, y compris de supprimer l'imprimante, rien à faire, l'imprimante est toujours dans le dossier avec son fichier à supprimer. J'ai windows vista
merci de l'aide

A voir également:

2 réponses

Messages postés
1842
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
1 443
Bonsoir fanch140,

Je suis sous W7, pas sous Vista, mais ça doit ressembler.

- Panneau de configuration
- Périphériques et imprimantes
- Double clic sur l'imprimante en question
- Afficher les travaux d'impression en cours
- Sélectionner le document en question (un simple clic sur la ligne)
- Dans la barre de menu, faire : Document / Annuler

Chez moi, ça marche à tous les coups...

Armojax.
merci, mais sous vista apparemment cela ne marche pas : je n'ai pas la rubrique </ital>afficher les travaux d'impression</ital>
Utilisateur anonyme
ça marche bien merci
Cette réponse est digne de Mr de la Palice, Je pense que la question posée concerne le cas où cette procédure ne marche pas.
Le travail d'impression est envoyé à votre imprimante comme " spool ", et il est en attente dans le gestionnaire d'impression . Problèmes avec votre imprimante peuvent causer des travaux d'impression de rester dans la file d'attente , même après qu'ils sont annulées. Si vous ne pouvez pas annuler en cliquant droit sur le travail d'impression et en sélectionnant " Annuler ", vous devez créer un script dans le Bloc-notes pour arrêter manuellement Print Spooler .

Instructions

1 / Cliquez sur "Démarrer ", sélectionnez " Exécuter" et tapez "Notepad" pour mettre en place le programme .

2 / Copiez et collez le texte suivant dans un fichier Bloc-notes :

net stop spooler "
del % systemroot% \\ system32 \\ spool \\ printers \\ * shd
del % systemroot% \\ system32 \\ spool \\ printers \\ * . . spl
net start spooler "

3 / Enregistrez le fichier sous " C:\DeletePrintJobs.cmd "

4 / Cliquez sur "Démarrer " et tapez " C:\DeletePrintJobs.cmd " dans la boîte de recherche Exécuter . Cliquez sur le fichier et le script de fixer Print Spooler s'exécute automatiquement dans une invite de commande. Ce script supprime toutes les tâches actives du Print Spooler.

Source : http://support.microsoft.com/kb/946737/fr
Merci ii ça a marché du premier coup!
Parfait.
Ça a marché nickel sous Windows 7.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
> ii
Super !!! Réussite totale; mon document s'est enfin imprimé.... après 2 jours de blocage
Merciiiiiiiiii
Sous windows 10 aussi! merci.
> ii
Oh, un grand merci pour cette solution tellement simple !!!!!