A voir également:
- écran qui s'assombri
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour . Comme il n'y a plus d'inverter sur les machines modernes , c'est probablement votre écran ( dalle ) qui arrive au bout , j'espère me tromper , attendre d'autres avis . Cdlt
Bonjour et merci pour vos réponses.
Si c'est effectivement l'écran, celui-ci devrait aussi s'éteindre quand il est sous le BIOS non? Or ce n'est pas le cas...
qu'en pensez-vous?
Si c'est effectivement l'écran, celui-ci devrait aussi s'éteindre quand il est sous le BIOS non? Or ce n'est pas le cas...
qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Désolé du retard, beaucoup de choses à faire ces derniers temps.
J'ai donc essayé la manip mais avant d'atteindre le BIOS il m'a fait pour la première fois l'écran sombre au démarrage du PC. Il s'agirait donc bin de la dalle.
Je vais voir pour investir dans un nouveau pc et tenter de réparer celui-là pour le cas où...
Merci pour le coup de main. Si quelqu'un par hasard pense à autre chose que la dalle (histoire que je contrôle tout avant de tout démonter).
A plus tous.
Moustique67
Désolé du retard, beaucoup de choses à faire ces derniers temps.
J'ai donc essayé la manip mais avant d'atteindre le BIOS il m'a fait pour la première fois l'écran sombre au démarrage du PC. Il s'agirait donc bin de la dalle.
Je vais voir pour investir dans un nouveau pc et tenter de réparer celui-là pour le cas où...
Merci pour le coup de main. Si quelqu'un par hasard pense à autre chose que la dalle (histoire que je contrôle tout avant de tout démonter).
A plus tous.
Moustique67
Probablement l'ecran qui lache effectivement. Virifie tt de meme la nappe au cas ou.