Scaner sur imprimante HP 4502

Fermé
hula - Modifié par hula le 6/02/2017 à 16:43
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 6 févr. 2017 à 16:02
depuis le dernier changement de ma cartouche d'encre noire, l'imprimante me demande à chaque nouvelle ouverture de remettre du papier ordinaire puis elle imprime la page d'alignement ; n'acceptant plus cette contrainte, (encre chère et manque de souplesse) j'ai voulu actionner la fonction annuler et maintenant lorsque je veux scanner l'imprimante m'indique que l'ordinateur est introuvable que je dois m'assurer que le logiciel d'imprimante est installé.....et je ne plus scanner du tout; quelqu'un a t'il rencontré ce problème et quelle est la solution à apporter; merci d'avance;

réponse àgugu01
sur l'écran de mon imprimante, j'ai d'abord copier puis numériser puis sans fil direct, puis niveaux d'encre, puis .....quand j'appuie sur la touche 1 (flèche retournée) elle revient systématiquement à copier (1er de la liste); de pus, la touche 11 de la maison ne semble pas active car ne répond pas; donc pas de résolution pour le moment!

1 réponse

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
6 févr. 2017 à 16:02
Bonjour,

Essai d adapter cette methode a ton imprimante :

0