Problème imprimante photosmart 5510

Fermé
mariethéj - 5 févr. 2017 à 11:25
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 5 févr. 2017 à 11:46
Depuis que j'ai changé mes cartouches d'encre, je n'ai plus accès au menu de démarrage
l'écran affiche:
cart HP authentiques

cartouches d'encre HP véritables installées

ensuite j'ai un carré couleur fushia, une flèche bleue, et oK en bleue mais rien ne répond et le bouton wireless clignote en rouge . L'imprimante est complètement bloquée. Je l'ai désinstallée de l'ordinateur et maintement je ne peux plus rien faire puisque je n'ai pas du tout accès au bouton wireless
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
5 févr. 2017 à 11:46
Bonjour,
J'ai trouvé un message et je vous rapporte son contenu (ATTENTION ce qui suit est un copier/coller et ce n'est pas moi qui l'ait écrit)
Donc, je cite:
Essayez ceci

1 - Sans mettre l'imprimante hors tension, débranchez le câble USB de l'arrière du produit.

2 - Ensuite, Retirez les cartouches.

3 - Patientez jusqu'à le message suivant s'affiche sur le panneau de commande de l'imprimante : "insérer cartouches".

4 - Débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante.

5 - Patientez 60 secondes

6 - Maintenant, rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante. Si elle ne s'allume pas de lui-même, appuyez sur le bouton d'alimentation ( ) pour la mettre sous tension.

7 - Insérez les cartouches et fermez toute porte ouverte de l'imprimante.

8 - Si vous êtes invité à imprimer une page d'alignement, faites le.

9 - Pour finir, reconnectez le câble USB et testez... (fin de citation)

Voilà, essayez déjà cette solution
Bonne journée

2