Imprimante en panne
Fermé
JACQUOT
-
Modifié par baladur13 le 7/02/2017 à 11:32
baladur13 Messages postés 46765 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 7 févr. 2017 à 11:32
baladur13 Messages postés 46765 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 7 févr. 2017 à 11:32
A voir également:
- Imprimante en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimer en a3 sur imprimante a4 pdf - Forum PDF
1 réponse
baladur13
Messages postés
46765
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 septembre 2024
13 380
7 févr. 2017 à 11:32
7 févr. 2017 à 11:32
Bonjour,
Afin de résoudre cet incident, procéder comme suit :
Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows, puis sur "Panneau de configuration"- "Materiel et audio" et enfin " Périphériques et imprimantes". La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom ton imprimante , puis cliquez sur "Afficher les travaux d'impression en cours".
Cliquez sur Imprimante, puis décochez Suspendre l'impression.
Réessayez d'imprimer
Afin de résoudre cet incident, procéder comme suit :
Dans la barre des tâches Windows, cliquez sur l'icône Windows, puis sur "Panneau de configuration"- "Materiel et audio" et enfin " Périphériques et imprimantes". La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom ton imprimante , puis cliquez sur "Afficher les travaux d'impression en cours".
Cliquez sur Imprimante, puis décochez Suspendre l'impression.
Réessayez d'imprimer