HP Deskjet F4580 ne s'installe pas sous Windows 7 x64

Fermé
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 14 mars 2017 à 18:26
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 18 avril 2017 à 22:53
Bonjour,

Ayant il y a peu fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je cherche à installer les pilotes pour pouvoir installer mon imprimante (HP Deskjet F4580) en Wi-Fi.
Seulement, dès que l'installation commence, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas de port USB et que l'installation ne peut pas continuer (pas moyen d'ignorer et de reprendre).

J'ai décompressé l'installateur pour voir (le plus récent, téléchargé sur le site d'HP), et j'ai remarqué que l'utilitaire de détection USB date de 1998, c'est peut-être pour cela qu'il ne vois pas mes ports USB, mais je n'ai toujours pas réussi à installer le programme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


Merci,
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
14 mars 2017 à 19:17
Bonsoir,
Tentez de l'installer en utilisant cette suite pilotes/logiciels peut-être, DJ_AIO_06_F4500_USW_Full_Win_WW_140_175-4.exe
Auparavant, désinstallez tout ce qui concerne l'imprimante du pc, c'est IMPERATIF afin d'éviter toutes sources de conflits entre une ancienne et une nouvelle installation, il ne doit plus rester une seule trace d'elle.
Redémarrez l'ordinateur ensuite et procédez.
Cdlt.
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 26
14 mars 2017 à 21:13
Bonsoir,

J'ai essayé après avoir supprimé tout ce que je retrouvais de HP sur mon ordinateur, mais le problème est le même : il ne voit pas mes ports USB et refuse donc l'installation.
Le problème est survenu alors que l'ordinateur était neuf, je n'avais jamais installé d'autre pilote d'imprimante précédemment, donc je ne sais pas trop quoi tenter d'autre.

Merci.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
14 mars 2017 à 21:49
De quel ordinateur s'agit-il, marque, modèle, etc..... ?
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 26
18 mars 2017 à 13:28
C'est un ordinateur monté, voici le rapport de ses spécifications : http://www.cjoint.com/c/GCsmBSLcudO
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
18 mars 2017 à 14:17
Procédez peut-être à une mise à jour du chipset, Chipset_101138.zip, redémarrez le pc et voyez comment cela se passe à propos de l'usb.
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 26
3 avril 2017 à 15:45
Bonjour,

Désolé du temps de réponse, j'étais absent ces derniers jours.
J'ai essayé une mise à jour du chipset, mais après redémarrage le message d'erreur est le même.
Si vous avez une autre piste je suis preneur car je sèche..

Merci,
0