Problème d'impression couleur
Melanie
-
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec mon imprimante Brother et cela depuis le premier jour ! Il s'agit d'une imprimante MFC J6520DW. Mon problème est que dès que je désire imprimer une page avec des couleurs , des lignes verticales apparaissent, et les couleurs manquent sérieusement d'intensité... J'ai contacté Brother qui m'ont dit de lancer un nettoyage, chose que j'ai faite des dizaines de fois et résultat ? Aucune amélioration..
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis très déçue car au vue du prix payé je ne m'attendais pas à une telle qualité, cela me semble médiocre.. Donc si jamais une personne avait une idée ou une solution je suis prenante !!! Merci beaucoup
Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec mon imprimante Brother et cela depuis le premier jour ! Il s'agit d'une imprimante MFC J6520DW. Mon problème est que dès que je désire imprimer une page avec des couleurs , des lignes verticales apparaissent, et les couleurs manquent sérieusement d'intensité... J'ai contacté Brother qui m'ont dit de lancer un nettoyage, chose que j'ai faite des dizaines de fois et résultat ? Aucune amélioration..
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis très déçue car au vue du prix payé je ne m'attendais pas à une telle qualité, cela me semble médiocre.. Donc si jamais une personne avait une idée ou une solution je suis prenante !!! Merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut être en réglant l'alignement des têtes d'impression tu pourra régler ton problème. ( section 2 )
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?prod=mfcj6520dw_us_eu_as&c=fr&lang=fr&faqid=faq00000259_022
Bonne journée !
Peut être en réglant l'alignement des têtes d'impression tu pourra régler ton problème. ( section 2 )
https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?prod=mfcj6520dw_us_eu_as&c=fr&lang=fr&faqid=faq00000259_022
Bonne journée !