Les discussions

Programme topographique ?

Bonjour, Je suis en BTS topo 1ère année et j'aimerai savoir si toute fois vous pourriez me faire transférais vos programmes topographique car cela m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elytopo

Casio graph100+ programmes

Bonjour, je suis en bts géomètre topographe, j'ai une casio graph 100+ avec les programmes de topographie mais malheureusement je ne sais pas m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elytopo

Clavier

les touches des numéros clavier ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Ecran mosaique, pb de carte graphique ?

Bonjour, J'ai très régulièrement des problèmes de plantage se manifestant par un écran mosaique comme ceci : http://img836.imageshack.us/img836/...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
CheezWiz

Imprimante sèrie c 3180

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante c 3180 sur VISTA sans le disque d'installation merçi Configuration: Windows Vista / Inter...

franchitti

Cartouche inkclub incompatible

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS sx235w dans laquelle j'ai mis des cartouches inkclub compatibles avec mon imprimante, depuis ce temps je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sergyo3

Imprimante canon mp110

Bonjour, J'ai une imprimante mp110 , je ne peux pas imprimer car elle me marque insérer cartouche alors qu'elles y sont et neuves. Que dois-je fair...

sergyo3

Activer mon webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0je vient d acheter une camera externe usb je n arrive pas a configuré.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
ibrahim.goro2

Pilote de l'imprimante epson stylus sx105

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus sx105, et j'ai perdu le CD d'installation :( et j'arrive pas a l'installer sur mun nouvel ordinateur. Je...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
romaissagaga

Souris gamer

Bonjour CCM que me conseillez-vous entre ces deux souris gamer 'j'en cherche une pas cher mais performante): https://www.ldlc.com/fiche/PB00123120...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
xano77

Souris pc

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable TOSHIBA Windows 7 et j'ai le pavé tactile de la souris ne marche plus !!! je crois qu'il est bloqué . S'il vous pla...

sami...256

Imprimante ne demarre pas à partir de l'ordi.

Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer de documents depuis l'ordi, les connexions sont OK, les photos-copies se font normalement.Merci pour votre aide ...

remyys

Code erreur caisse sharp xe-a113

Bonjour, jai une caisse enregistreuse sharp xe-a113 et ce matin jai touché par erreur sur une touche mantenant la caisse et bloque sur code erreur E 3...

dias09

Choix d'une imprimante hp à jet d'encre

Bonjour, je veux payer une imprimante HP à jet d'encre . Je voudrais savoir quelle est la série la plus solide et durable. Je précise auss...

remyys

Capture d'écran

Bonjour, J'ai besoin de faire des captures d'écran mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Odile

transat

J'ai la webcam integrer mais aucun drivers

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29

Panne de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier,mes claviers tel que le z,s,x ne fonctionnent pas j'ai nettoyer mais le problème persiste aider moi si possible....

kelian02100

Imprimante canon mp250

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et la ...

remyys

Problème lignes blanches canon mp240

Bonjour, j'ai une canon mp240 que j'utilise quotidiennement dans le cadre de mon activité professionnelle. J'ai un souci avec depuis 2 semaines. En...

Jann31

Erreur 5200 ? canon mp 500

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser l'imprimante. Cette erreur semble être liée au déplacement du chariot des cartouches d'encre !!!! Comment...

Jann31

Logiciel d'installation canon pixma ip1700 perdu

Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation d'imprimante canon pixma ip1700 comment faire pour avoir ce logiciel grtuitement si vous pouv...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Pc medion ecran blanc

Bonjour tout le monde :) j'ai grand besoin de votre aide !! Je possède un PC Medion avec Windows XP qui présente le problème suivant: Lorsque ...

Mourillonais

Driver selphy 710

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver le driver de la selphy 710 pour vista 32 ailleurs que sur le site canon car il est impossible a charger me...

remyys

Impression incomplete imprimante canon mp810

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante en occasion il y a trois ans. elle a toujours bien fonctionné. aujourd'hui la page imprimée en noir est incomp...

remyys

Écran télé vers écran pc

Bonjour, Je me demande s'il est possible de relier mon écran Pc a mon écran télé afin d'afficher ce que reçoit mon écran télé sur mon écran Pc. Je n...

Valou24

Ecran fixe s'éteint tout le temps...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant... Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual scr...

Utilisateur anonyme

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques Heures. Je possède un alienware avec Touchpad synaptic...les drivers sont bien installés... Ce...

n0r!s

Sony vaio souris ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Alors j'ai un gros problème depuis maintenant un mois. J'ai un SONY VAIO VPCEB4M1E et la souris de mon ordinateur ne fonctionne ...

bboobashakur

Pas d'affichage sur l'écran!!!

Bonjour, J'ai un l'écran NEC LX17m LCD, il m'a servit pour quelques années!! maintenant il tombe en panne! :/ en branchant l'écran à un port VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupougne13

Casio 25

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire "AND" ou "ET" sur une casio 25 svp????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pkpkmépkpk

Cam et carte graphique

Bonjour, une question simple avant de poser ma vraie question ... est ce que la cam a besoin d une carte graphique pour fonctionner ? Confi...

Docteur Genki

Usb1.10 et usb 2.0 compatible ?

bonjour , je viens d acheter un nouvel ordi , et je voudrais recuperer mon ancienne cam Logitech, Inc. QuickCam Communicate STX Version USB suppor...

wakjyrie

Imprimante

Bonjour, ou se trouve le point b32 a 75c que l'on doit connecter avec il fil de cuivre entre les deux points cordialement Configuration: Wind...

legeekducoin

Optimiser son écran 27 pouces

Salut tout le monde, je viens d'acheter un moniteur Samsung LED S27B350 27 pouces, avec connecteurs HDMI et VGA. La qualité obtenu n'est pas très ...

Djo La Force

Logitech g600

Bonjour ou Bonsoir voila sa va faire 1 semaine que j'ai acheter cette magnifique souri pro gamer et j'ai un petit problème au nivo des réglage c'est a...

EGP-Swyx

Câble d'imprimante epson stylus cx 6600

Résolu

Bonjour, j ai acheté une imprimante en occasion, mais j pas son câble, est ce que je peux l'acheté. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
merzak

Sos d'un geek à la razer lachesis 4000dpi

Bonjour, depuis un an et demi j'uttilise une razer lachesis 4000dpi sous windows 7 et j'en suis satisfait cependant hier alors que je jouais le pointe...

Magnok33

Erreur41

Bonjour, jai un probleme avec mon printer brother mfc-3420c quand j'allume le brother il affiche erreur 41 c'est quoi sa Configuration: Wind...

STARGATE43

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, que signifie svp la petite goutte rouge sur le dessus de mon imprimante à gauche? merci d'autre part je ne peux plus copier en noir et blan...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29

Portable hp pavilion g6

Bonjour, est ce que vous êtes toujours à la recherche de la dall pour votre portable hp pavilion g6 Bien à vous

hadwarx

Demande pour resoudre un probleme dimprimante epso stylus sx115

Bonjour, J'ai une imprimante sx stylus 115 mais j'ai un probleme c est quand je l' allume elle s allume normalement mais au bout de 5 seconde el...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stephdu11

Comment installer mon scanner

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp scanjet g3010 photo scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

glg29

Touchpad asus (encore..)

Bonjour, j'ai déjà fait le tour de tous les problèmes qui ont été cités sur le site (et bon dieu il y en a !) et j'ai remarqué que le mien était ...

glg29

Imprimante canon i455x n'imprime plus en n&b mais continue a imp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 imprimante canon i455x n'imprime plus en N&B mais continue a imprimer en couleur ?...

remyys

Clp 300 la couleur noir n'imprime plus que d'un seul côté

Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung CLP 300 étant assez vieille, n'imprime la couleur noir que d'un seul côté, de l'autre coté l'impression est très f...

remyys

Problème choix magasin copieur ricoh

Bonjour, Nous avons actuellement 3 postes informatiques (windows) reliés à un Copieur RICOH AFICIO C2800 Ce copieur à 3 magasins magasin 1: papi...

JL Veco

Connexion micro asus x77j à l'imprimante hp 4100 n

Bonjour, J'ai une bonne imprimante HP 4100 n et je voudrais l'utiliser avec mon ordi ASUS X77J . Je voudrais savoir comment la connecter car il n'y...

remyys

Imprimante hp psc 2355 tout en un

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur il y a peu de temps, un informaticien est venu l'installer... Mon ordinateur fonctionne avec windows 7, et mon ...

Hopache

Imprimante epson stylus c46

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus la couleur bleue, est-ce que quelqu'un à ene réponse à sa? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fi...

remyys

Question sur la touche f

Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...

liopite
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000