Sur ecran OSD de reglage les fleches ne fonctionnent pas.

Fermé
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - Modifié le 23 avril 2017 à 16:24
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 23 avril 2017 à 19:37
Bonjour,

W 7

J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif comme avec mon autre écran AOL.
Comme indique dans la notice pdf, les déplacements et sélections de lignes sur les écrans de réglage se font avec les flèches directionnelles.
Hors les 4 flèches ne fonctionnent pas. Dans le pop up ou OSD qui s'affiche.
J'ai teste ailleurs bien sur. Ces flèches fonctionnent parfaitement dans Word, WordPad et Notepad.
Ces flèches n'ont rien a voir avec le pave numérique On ou Off.
Demain matin je pourrais téléphoner au SAV Acer qui répond vite mais si le hot liner lit comme moi que les déplacement se font avec les flèches du clavier il risque de caler.
Il est vrai aussi qu'en 30 ans d'informatique je n'ai jamais eu a me déplacer dans un OSD. Eh oui. Puisqu’avec mes écrans précédents LCD j'utilisais des logiciels annexes et JAMAIS les boutons sous l’écran.
Il doit y avoir un truc ????

Merci de votre attention et tous a vos écrans ce soir a 20 h.
A +

Voila exactement ou j'en suis. Impossible de naviguer dedans

https://www.modes-d-emploi.com/manuals/308374/acer-g237hl-g227hql.html?page=26
A voir également:

2 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
Modifié le 23 avril 2017 à 19:13
Salut,

Le menu de l'écran est indépendant de l'ordinateur...C'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Les flèches doivent être les boutons du moniteur.

+++
Jésus peut marcher sur l'eau.
Une pastèque est faite a 90% d'eau.
Or je peut marcher sur des pastèques.
Donc je suis Jesus.
1
bigbernie Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 15
23 avril 2017 à 19:37
Merci.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour essayer. La fenêtre ne s'affiche que pendant 5 a 7 secondes.
Et sur le Guide complet il n'est pas du tout indique sur quels outons appuyer.
Comme je connais le bouton qui lance le Menu de reglage concerne, il y a 5 menus pour 5 types de reglages.
Une fois la fenetre affichee je vais tenter les boutons G et D du Menu en cause.
Mais il y a aussi des flèches de defilement verticaux. Ca doit donc etre d'autres boutons.
C'est vraiment un truc qu'ils auraient du expliquer dans le gros Guide. Et la tempo rapide n'aide pas non plus.

Bonne soiree et merci pour tes conseils.
Tiens..encore 23 mn pour le 20 h attendu
0