Kyocera
lynarchi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bnj, j'ai un probleme avec mon photocopieur "KYOCERA ECOSYS M2030"; ça me donne des copie flou d'un coté de la page et la meme chose avec l'impression, j'ai changer le tonner mais le probleme persiste tjrs,,?????..des solutions SVP
A voir également:
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi - Forum PC portable
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
4 réponses
C'est arrive d'un seul coup ?
La machine a subit un choc (deplacement, demenagement) ?
Le flou est-il subit ou degressif dans le sens du passage de la feuille ?
La machine a subit un choc (deplacement, demenagement) ?
Le flou est-il subit ou degressif dans le sens du passage de la feuille ?
Bnj, la machine n'a subit aucun choc, pour ce qui concerne le flou, oui c degressif dans le sens du passage de la feuille (le flou est en haut de la feuille coté gauche).
Aussi j'ai remarqué que quand je n'allume pas mon photocopieur 2 à 3 jrs les premieres copies sont bien et claires mais à partir de certain nombre (de 10 à 15 environ) le probleme revient.mrc
Aussi j'ai remarqué que quand je n'allume pas mon photocopieur 2 à 3 jrs les premieres copies sont bien et claires mais à partir de certain nombre (de 10 à 15 environ) le probleme revient.mrc
Zarbi...
Si c'etait un probleme de corona, ca serait sur toute la partie droite ou gauche de la page, mais sur sa totalite..
Si c'etait un probleme de tambour, ca se repeterait plusieurs fois sur la hauteur de la page (dans le sens du passage)..
A mon avis ce n'est pas un probleme que vous pourrez resoudre de vous meme sans des tests mecanique plus pousses.. donc direction le SAV.
Si c'etait un probleme de corona, ca serait sur toute la partie droite ou gauche de la page, mais sur sa totalite..
Si c'etait un probleme de tambour, ca se repeterait plusieurs fois sur la hauteur de la page (dans le sens du passage)..
A mon avis ce n'est pas un probleme que vous pourrez resoudre de vous meme sans des tests mecanique plus pousses.. donc direction le SAV.