Les discussions

Lexmark 3600-4600

Bonjour, Esrt-ce qu'elle fonctionne avec Windows 10 ? Cela m'indique "Communication impossible" Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Letrollien

Probleme de carouche rouge

salut tout le monde svp cartouche rouge de l'imprimante brother dcp 110 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Letrollien

Copie recto verso avec epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 2660 et je n'arrive pas à trouver comment utiliser la fonction copie recto verso automatique qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
thypell

Pas de signal vidéo sur deux écrans tiers

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc perso : Celui-ci est raccordé à 1écran via HDMI. Comme je travaille depuis chez moi, j'ai également un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BP'S

Message erreur webcam : 0xa00f4244 ou 0x200f4244

ma cam intégrée ne marche pas elle m’affiche (avec le code d’erreur 0xA00F4244 ou 0x200F4244), édit : titre

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
monpoit-henry

Ecran moniteur gaming

Bonjour, alors voilà j'aimerai m'acheter un écran gaming mais j'aimerais de cela soit un moniteur, qui fait TV, PS4 et PC. J'ai déjà un moniteur samsu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papounet17000

Nettoyer la tête d'impression ?

Bonjour, Je possède une imprimante photosmart B110. Les cartouche d'encre sont pleines, cependant, impossible d'imprimer correctement un document ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

Problème d'imprimante

j'ai une imprimante EPSON WF-2650 J'arrive à scanner, à faire des copies mais quand j'imprime les feuilles sortent blanches Je l'ai acheté en juin 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
glg29

Problème scanner

Bonjour, je suis proprietaire d'une imprimante Pixma MP 800R et je viens d'avoir un message qui me dit de déverrouiller le scanner,d'éteindre et de ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jeannets

L'accent circonflexe apparaît intempestivement ? que faire ?

Lor^s ^de la ré^daction ^de ^me^s ^mail^s ou ^de l'intro^duction ^de^s ^mot^s ^de ^pa^s^se l'accent circonflexe apparaît intempestivement comme da...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bon conseil ou idée farfelue ?

bjr http://ww7.desmillionsdastuces.com Qu ' en pensez vous ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou

Comment scanner?

bonjour comment scanner une photocopie depuis une imprimante sharp AR 5620 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DelNC

Imprimante mg 3150

Bonjour, pouvez vous me dire si l imprimante mg 3150 prixma canon peut fonctionne sans être brancher a mon pc pour faire juste des photocopies ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
montmorency1972

Clavier en panne

Bonjour, Bonjour voilà j'ai fais tomber quelques gouttes de lait de soja sur mon clavier et depuis la moitié des touches ne fonctionnent plus,c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien avec un scanner/imprimante epson6dc93b

Bonsoir, Je n'arrive pas à scanner depuis mon imprimante/scanner EPSON6DC93B vers mon PC Desktop HP, car ma machine n'apparait pas dans liste (cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC

Comment connecter l'écran d'unportable à un ordinateur de bureau

Bonjour, je souhaite utiliser l'écran d'un portable avec mon ordinateur de bureau; comment les connecter? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème calculatrice ti-83 premium ce

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice, quand je met 15.(-4) ca m'affiche erreur syntaxe. J'aimerai un coup de main s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
quent217

Scanner canoscan lide 25 cd perdu

Bonjour, j'ai un probleme suite à l'attaque du virus cih#2 sur mon disque dur j'ai été obliger de formater mon ordinateur et certains programme on ét...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lynxdor

Probleme de clignotement vert sur epson rx425

Bonjour, j'ai le meme problème mon imprimante rx425 s'allume avec tous les clignotants verts et code E. quand je vais sur le site proposé par le l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC

Canon 6200mg

Bonjour, Depuis quelque temps quand je demande noir et blanc mon imprimante imprime en couleur avec seulement le jaune car mes autres cartouches s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HPLaserjet 1020 alors que je veux imprimer d'urgence un dicue confidentiel. Je fais commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jordane45

Problème affichage sur pc windows 7

Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon pc Windows 7 64bits après une restauration d'usine il y a tout qui c'est afficher comme l...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
glg29

Scanner un document avec mon hp 6500

Bonjour, J'ai une HP 6500, mais depuis windows 10 je n 'ai pas encore scanné. Avant pas de problème; Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tanteelise

Curseur bloquer sur dell inspiron15

Bonjour mes amis, j'installais les pilotes réseau sur mon PC DELL Inspiron 15, tout à coup le curseur s'est bloqué.comment débloquer le curseur sur b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Écran tactile

Bonjour, Je suis novice en informatique si quelqu'un pouvais m aider ... L'écran de mon ordinateur inspiron one intel core I7 était tactile j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lavoix_du_client

8 fonctionnent, le 9ème ne veut pas

Bonjour, Je m'occupe depuis peu dans une association d'un petit parc de 9 ordinateurs qui fonctionnent tous avec Windows 10. Ils sont en réseau (...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Licorne rose

Le clavier est bloqué

Bonjour, Chers amis, le clavier de mon PC portable est bloqué je ne peut pas rentrer mon mot de passe pour faire demarrer l"ordi Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fleche 81

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HENVY 5530 et en voulant imprimer un document depuis mon mobile, ça m'affiche sur le mobile le nom de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Alain

Problème clavier pc portable acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le fonctionnement du clavier de mon ordinateur portable Acer Aspire 5610. En effet, alors que jusqu'à pré...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jule11

Mon ecran reste noir

Bonjour, mon ordinateur hp reste écran noir, je l'ai branché avec un cable hdmi a la tele, et sur la tv tout s'affiche parfaitement que faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Katy_14

Mon imprimante canon pixma 520 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma 520 n'imprime plus la couleur noire, mon papier entêt en couleur sort de l'imprimante normalement mais la fe...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sad

Différence 5ms et 2ms visible ?

 Résolu

Bjr, Je souhaite acheter un écran de PC fixe, je me demandais s'il y avait une différence entre un écran 5ms et 2ms j'optais surtout pour du gaming (...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Écran ne s´allume quand ma carte graphique est installer

Bonjour, je vous expliquée mon problème, je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai monté moi même, ma carte mère dispose d'une sortie vga comme toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

J'hésite entre 2 écran gaming

 Résolu

Bonjour, Je vais me payer un nouvelle écran mais j'hésite entre 2 types 1: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00200779.html 2: https://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
WarBBa12

Ecran pour jouer ?

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un écran pour jouer et je voulais savoir ce que vous pensiez de celui là :https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00206990.html ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Djo La Force

Connection hp 4500 g510g par wifi

Bonjour, est ce que je peut connecter mon imprimante hp 4500 G510g à mon pc par wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
grapes355

N'entraine plus le papier

Bonjour mon imprimante HP Deskjet F 380 n'imprime plus car refuse d'entrainer la feuille de papier. J'ai changé les feuilles, j'ai vérifié: pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
grapes355

Impossible de connecter 2 écran sur mon pc fix

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un pc fix gamer depuis noel dernier. Depuis tout ce temps j'utilise une petite télé écran plat en guise d'écran, elle est bran...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Canon i865

Bonjour, mon imprimante canon i865 a besoin d'une nouvelle tête d'impression mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une à 80 Euros (sans garantie)....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Resolution des problèmes d'imprimantes

Bonjour!!s'il vous plait,je dispose depuis un moment d'une imprimante multifonction Gestetner MP 2000 Aficio mais je n'y travaille guère car un messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
hunter55

Problème clavier et souris sans fils ngs

Bonjour bonjour , Je viens poster un messages car j'ai un problème avec un clavier et une souris sans fils ( NGS silm kit optical ) : mon problème es...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
beber

Écran crt panne

Bonjour, j'ai un écran Philips 107e qui ne s'allume pas. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, l'écran fait un signe qu'il s'allume et puis il s'...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laser jet pro 200 affiche capot arrière ouvert

Laser jet Pro 200 affiche capot arrière ouvert bien qu'il soit fermé Aidez moi car je suis embêté. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malick

Epson rx500

Bonjour,mon epson ne veut fonctionner sur l ordi qu en fonction scanner et ne veut pas faire de travail d impression ; tout cela apres avoir change ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
nideford

Brother dcp 195c

Bonjour, j'ai perdu driver de l'instalation du brother DCP 195c Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime

Nettoyer mon écran plat de télévision de 92 pouces

j aimerai bien avoir le moyen de nettoyer l écran de ma télé sans laisser de traces et de résidus ainsi que mes écrans d ordinateurs merci michèl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Letrollien

Les fonctions f8-f9

Bonjour, a quoi sert les 2 fonctions f8 et f9 si c possible sles autres fonctions merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier listo marche pas

Bonjour, j'ai acheté un clavier filaire avec système plug and play de marque listo mais, quand je le branche, j’entends le son de mon ordi indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mickoune

Panne ip 3600

Bonjour, mon imprimante canon pixma IP 3600 ne marche plus,elle clignote 10 foiscouleur orange puis s'arrete un temps sur vert et continue, j'ai cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
gentiane

Rétro éclairage du clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad 510 et n'arrive pas à éclairer mon clavier qui allume au départ les touches du haut puis s'éteint. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bellbild
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000