Pb d'impression sous windows10 avec imprimante kyocera en réseau

Fermé
ricalitiju Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 13 avril 2017 à 16:03
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 avril 2017 à 19:05
Bonjour,
voilà quelques jours que je n'arrive plus à imprimer depuis mes 3 pc sur mon imprimante réseau. Au début j'ai désinstallé le pilote, le périphérique, vidé le spouleur, vérifié le partage sur mon interface de gestion réseau, sur les paramètres de l'imprimante ( ok pour partage). Je retrouve mon imprimante sur l'un de mes pc et quand je lance une impression test j'ai le message : " impossible de démarrer l'impression". Lorsque je la branche en usb directement sur mon pc, impression ok mais pas moyen de la faire fonctionner via mon routeur. D’ailleurs, sur les 2 autres pc l'imprimante réseau est introuvable . Il faut que je l'installe manuellement. Lorsqu'elle est installée manuellement, elle ne Alors si qq'un pouvait m'aider. ....Merci beaucoup!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
dans panneau de config, elle est installée dans "files d'attente à l'impression" comme le fax et d'autres périphériques d'impression.
Elle est nommée sous le nom : "Freebox\\KyoceraFS 1120D;
Lorsque je fais clic droit: propriété : j'ai: "ce périphérique fonctionne correctement" et quand je veux lancer une impression test , rien ne se passe.....
2