Problème imprimante Canon Pixma Mp170, code erreur 6500
jj
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un code d'erreur 6500 clignote lorsque j'allume mon imprimante Pixma Mp170 canon. Les cartouches d'encres sont bloquée du côté droit et ne reviennent plus sur la gauche, je ne peux plus les changer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?
Et je voudrais juste faire fonctionner mon scanner, l'impression n'est pas prioritaire.
Dans l' attente de votre réponse, je vous remercie.
Un code d'erreur 6500 clignote lorsque j'allume mon imprimante Pixma Mp170 canon. Les cartouches d'encres sont bloquée du côté droit et ne reviennent plus sur la gauche, je ne peux plus les changer.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp?
Et je voudrais juste faire fonctionner mon scanner, l'impression n'est pas prioritaire.
Dans l' attente de votre réponse, je vous remercie.
A voir également:
- Problème imprimante Canon Pixma Mp170, code erreur 6500
- Code ascii - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
Solution 1:
Eteindre et débrancher l'imprimante pendant 10 minutes.
Rebrancher et rallumer
Solution 2:
Vérifier que toutes les cartouches soient bien insérées.
Solution 3:
La puce d'une des cartouches peut être mal positionnée et n'est pas reconnue du coup par l'imprimante.
Solution 4:
L'autocollant en couleur sur le devant de la cartouche peut faire interférence avec la LED de reconnaissance lors de l'initialisation: l’ôter délicatement.
Solution 5:
Eteindre l'imprimante
Débrancher les câbles USB et alimentation
Redémarrer le PC
Rebrancher et allumer l'imprimante
Rebrancher en dernier le câble USB
Solution 6:
La carte électronique est défectueuse...
Solution 1:
Eteindre et débrancher l'imprimante pendant 10 minutes.
Rebrancher et rallumer
Solution 2:
Vérifier que toutes les cartouches soient bien insérées.
Solution 3:
La puce d'une des cartouches peut être mal positionnée et n'est pas reconnue du coup par l'imprimante.
Solution 4:
L'autocollant en couleur sur le devant de la cartouche peut faire interférence avec la LED de reconnaissance lors de l'initialisation: l’ôter délicatement.
Solution 5:
Eteindre l'imprimante
Débrancher les câbles USB et alimentation
Redémarrer le PC
Rebrancher et allumer l'imprimante
Rebrancher en dernier le câble USB
Solution 6:
La carte électronique est défectueuse...