Imprimante epson xp 640
tommax78
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon message et je désirerai savoir où trouver la réponse.
Merci d'avance baladur13
J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon message et je désirerai savoir où trouver la réponse.
Merci d'avance baladur13
A voir également:
- Imprimante epson xp 640
- Cle windows xp - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
quand je veux imprimer une enveloppe à partir de mon ordinateur,l'imprimante bascule sur imprimer cd ou dvd et elle se bloque
merci d'avance
message d'erreur::refermez le bac de sortie complètement avant d'insérer le bac cd/dvd
format enveloppe sélecionné:DL110X220mm
pour l'appli :mon pc portable est sur windows8,je suis relié à limprimante par usb
le modèle d'enveloppe est sous word
je n'avais aucun problème avec l'ancienne epson stylus
bizarre parce que le message d'erreur indique que tu veux imprimer sur des cd ou dvd
et
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sp1500w/html/paper_3.htm#S-00400-00300
essayes ceci